Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des metier au premier inscrit

Aller en bas 
+2
Servane
ranger Guillaume
6 participants
AuteurMessage
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:51

au faite faudrait pas qui exixte des mise a jour s'est sur pacre que moi je voudrai etre dans la beta fermée e qe je puije avoir le metier de aideur pour deutant
s'est sur que si la beta est ouvert et que je commece a venir sa va etre dur
je suis 216 dans les candidats et j'espere etre l premier à jouerau jeu je suis connecté 12/24 et 1/24 quand j'ai college
s'est vria que si on pouvait avoir des metiers
sa sera spendide (j'aimerai bien etre le chef de l'ile de paque moi mais je me demande si il exixte)parce que avec mon totem volant(pas encore trouve de nom)
j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Pour le moment on en sait pas beaucoup mais à priori tout le monde commence dresseur


Dernière édition par Servane le Sam 20 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:44

Pour les métiers ont en as déja parler , mais je pense que serais bien d'avoir des métiers (moi je révéré d'être champion de l'arêne feu drunken )
Mais servane as raison aux début y'as 80% de chance q'ont soit dresseur
Revenir en haut Aller en bas
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:56

ouai mais bon apres tous se qui l'aideront auront droit a un bonus comme tu la dit un des 12 merveilles
les 8arrenes et les 4 boss de la ligue pour le 5ieme s'est lui qui le reussi mais sa change toujours
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:21

oaais
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

Et moi je reve d'etre champion de l'arenen d'eau Twisted Evil

Mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:10

moi lui de l'arene eclectrique
Revenir en haut Aller en bas
ryan59

ryan59


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : chez moi

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:37

moi je trouverai se bien de commencer tous dresseur ensuite avoir tu les badge puis battre la ligue et ensuite on pourrait devenir champion d'arene. Je m'explique tout arene serras garde par un champion soi pnj ou moderateur et au bout de la 10eme victoire (oui 10 car un victoire sa peux etre de la chance) on devien champion arene et il le resteras juska dun nouvo dresseur le battent 10 fois voila
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ranger-of-khoto.skyrock.com
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:07

mais au faites sa serai impossible apres
voyer ils se combattent au debut un modo nul ,puie de suite, mais apres il y aura que des boss et tout les debutants pouront plus rien faire donc que des modo qui veulent garder leur pokémon au meme niveau(illimité) joueront mais ne pouront pas augmenter le pokémon
donc je pense que sa sera un pnj
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:59

Moi je dis qu'au début des pnj seraient bien et qu'ensuite , par exemple quand on devient assez fort : on puisse remplacer les pjn par un joueur oulant etre champion ...
Mais apres ce n'est que mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
ryan59

ryan59


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : chez moi

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:45

jai envoyer un message a l'admin et il ma repondu :

le projet n'est pas abandonner et que une suprise et en creation


voila je suis totalement soulager un projet ki prend forme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ranger-of-khoto.skyrock.com
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

oué mais maintenant c'est plus trop une suprise.. mais bon
vous allez rire, j'ai eu un devoir maison en Ed. Civique sur les emblèmes nationales, c'était sur une feuille recto verso avec des colonne pour chaque emblème avec des questions et bien, j'ai marqué sur googke : apparaissent symple de france et j'ai trouvé (le 1er article) en format PDF le même fiche !!! recto verso avec les même questions !!!!!!!!! (sauf l'image du cop c'était pas la même) !!!!!!!!!!! mdr j'ai tout copier et puis voila pas la peine de ma fatiguer au moins ça me remontera la moyenne si j'ai une mauvaise note a mon dernier DS en hisoire lol! lol!
car fallait faire 20 lignes sur l'économie des pays en guerre ....... donc je vous dit pas pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

Cool , tu me donneras sites quand j'aurais ce devoir ... mais en faites , c'est hors sujet , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

Non pas du tout -_-'

De toute façon je ferme, d'autres sujets ressemblant existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des metier au premier inscrit Empty
MessageSujet: Re: des metier au premier inscrit   des metier au premier inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des metier au premier inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO-OH le premier
» Boujour Ho mon premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Inscription au forum/béta test!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser