Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enigmes!!!

Aller en bas 
+6
--alexandre
mativer
ranger Guillaume
sebromieux
Servane
Nathan01480
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

2 chaussettes car on s'en fout des couleurs tant que c'est une paire...
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Oui et si c'est la couleur il lui en faut 5
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

trouvée è_é Very Happy Very Happy Very Happy


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--alexandre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.

Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »

Comment est-ce possible ?

(je lai poser au frere d'un copain il a trouver du 1er coup)
ps:le frere a 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:35

Le médecin urgentiste est la mère de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
--alexandre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

tu as trouver cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:17

ouai mais on l'a déja posé dans le sujet désolé je ne peux pas compter le point. (c'est d'ailleurs moi qui avait trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:08

A c'est pour ça que je la connaissais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:07

2 moines et un samouraï sont condamné a mort, après l'execusion 3 servante discute :
La première dit : le samouraï c'est fait trancher la tête et les moine on eu la tête coupé.
La deuxième dit : moi j'ai entendu dire qu'il n'y a eu qu'un mort
La troisième ajoute : vous avez tout les deux raison.
POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:00

les deux autre sont décapiter mais toujour vivant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

Elles ont reçu la tête coupée du samourail ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:55

Bravo nathan c'est ça bon j'en mais une autre mais celle la est longue est dure alors faite marcher vos neuronne :
Tu te réveille tu est dans une pièce tu vois deux personnes quand un haut parleur se met a crier :
-Bonjours dans cette salle comme tu voit il y a deux personne et deux portes. dérierre une des porte se trouve 1000 soldat pour de tuer et dans l'autre 100000000000 d'euros en espèce. Les personne que tu voit sont des automates qui sont la pour t'aider en répondant a tes question mais deux handicaps ils ne réponderont a une SEULE question( et les deux répondent a la question )à et en plus un des automate ne fait que mentir et l'autre ne dit que la vérité.
Quel question doit t'on poser pour trouver la bonne porte ??
(pour cette énigme je ne peut pas donner d'indice car j'en voit pas alors je dirait chaud ou froid )
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
Vovoda

Vovoda


Messages : 355
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique entouré de Mew qui danse autour de moi =D

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:59

eyh mais ça me rappelle un épisode de Yu-Gi-Oh! : avec le combat double Yu-gi + Joey contre para et dox...


Alors, si je me souviens, et si on enlève le fait que Para et Dox aient tricher, il faut demander aux 2 quelle porte ils gardent. Celui qui dit la vérité va montrer la porte derrière lui et celui qui ment va montrer celle de l'autre, qui sera donc la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:05

tu est très proche mais je n'ai jamais dit qu'il les gardé.
Et en plus ( truc très compliqué alors suivé)
Le problème c'est que tu c'est pas qui dit la vérité :
voila on va représenter les porte par des animaux et on va dire que c'est celle de droite la bonne et que c'est le cochon
elephant pig
voila celui qui va dire la vérité te montrera pig et celui qui ment elephant car il ment mais puis ce que tu c'est pas lequel ment et lequel dit la vérité ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
Vovoda

Vovoda


Messages : 355
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique entouré de Mew qui danse autour de moi =D

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

ah ouais ben merde c'est pas comme dans Yu-Gi-Oh! ^^

bon, alors...


oh et puis une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:40

hmmmm

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Après avoir longtemps réfléchi j'ai une possibilité...

Tu te mets devant une porte et tu demandes à un des 2 :"Qui dira ton compagnon si je lui demande si cette porte est la bonne?" Dans tous les cas, la réponse sera fausse que ça soit celui qui dit la vérité ou l'autre donc si c'est oui, je prends l'autre si c'est non, je prends celle-là.


scratch scratch C'est un peu dur à comprendre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:43

oui c'est compliqué mais tu as trouvé mais je vais expliquer plus en détail :
Il faut que tu pose cette question : si je pose cette question : quelle est la bonne porte ?? que dirait ton frère
Celui qui dit la vérité ( noubliez pas que c'est pig la bonne ) c'est que sont frère ment donc va faire comme lui mentir et il dira elephant et celui qui ment il s'est que sont frère dit la vérité mais puyis ce que celui ci ment il va dire le contraire donc elephant et il reste pus qua prendre l'autre donc pig
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:55

Ok c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

t trop fort mes j'attend avant dans re-mettre une
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers:bravo nathan

si vous savez patientez vous verez se que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
dragonthibau

dragonthibau


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:24

arg c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-pokemon.kazeo.com/
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

axel91338 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers:bravo nathan
si vous savez patientez vous verez se que j'ai écrit

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes!!!   Enigmes!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petites enigmes
» Enigmes pas faciles et un peu de probleme de maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser