Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pokédok qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
+15
Saleaumèche
Alexyu
ranger Guillaume
Rmx
tOma
Itachi
Loïck
Servane
tsukune
GillOu59
yoyo26
matheod
Bidule
Adane
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:46

Bonjour,

Pokédok est un projet fou qui a commencé il y a un an.

Trois amis de l'université et moi avons décidé de créer notre premier petit jeu Very Happy

Mais le petit jeu à prit de l'ampleur dans notre tête.

C'est donc pour vous le présenter que nous venons d'ouvrir ce forum.

On réserve encore nos screen pour plus de surprise.

Pokédok est donc un jeu en ligne (MMORPG) ou vous évoluerez avec vos amis dans le monde de Pokémon.

En gros, c'est pokémon à jouer avec vos amis, avec plus d'interface de jeu, des pokémons inconnus.

Voilà Very Happy bonne continuation,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Adane

Adane


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

Bonjour à toute l'équipe du jeu ! Very Happy
J'ai cru comprendre que vous étiez 3 à vous occuper du jeu ?
J'ai certaines compétences en tant que scénariste et on m'a plusieurs fois félicité dans des forums de RP, pour ma qualité d'écriture ainsi que pour mon imagination.

Si je peux aider ne serais-ce que pour trouver des idées au niveau de l'histoire ou bien du Gameplay, n'hésitez surtout pas à me demander.
J'ai hâte que ce MMO sorte et si je peux contribuer à sa réussite, ça sera un plaisirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: :D   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:36

Ookay Adane é_è

Je vais chercher un peu et t'envoyer l'histoire du jeu :p L'écriture d'une fin de Game Play est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Adane

Adane


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

No problem, mon cerveau bouillonne d'idées ! (enfin là j'suis un peu dans le coltar, il faut qu'il se réveille ^^)
Gameplay, quêtes, scénario, background, tout me va cheers . Je tiens quand même à préciser que j'ai lâché l'histoire à partir des versions Ruby et Saphyr, il faudra donc que je me réactualise un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: :D   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

C'est bien cool, mais pas besoin de te réactualiser! Je fais un jeu mais j'essaie de ne pas recopier exactement, donc des idées n'ayant rien à voir avec Pokémon mais pouvant par exemple être de bonne idée de quête, je prend!^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Bidule




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:44

Salutation

Tout d'abord je tien a dire que ce projet a l'air vraiment interressant, ayant moi aussi beaucoup jouer au pokemon sur gameboy ^^ l'idée de l'adapter en MMO permetterais de donner une nouvelle dimension a ce jeux, c'est donc une idée génial.

Et c'est pourquoi j'aurais aimer en savoir plus, deja quel language/outils utilisé vous ?

Ensuite quel serons les detail legale du jeux ? open source ? comment pensez vous contourner le copyright de nintendo?

De plus vous annoncer un jeux gratuit, vous n'etes pas sans savoir que le server pour faire tourné le jeux risque de ne pas l'etre, pensez-vous utiliser la pub ou les compte premium ou autre astuce pour financer le bazar ou bien juste pondre le jeux et laissez les client créé leur propre server?

Petite remarque : un scenario dans un MMO ? Le but du MMO est que le joueur vive sont aventure en fonction des autre joueurs et non en fonction d'un scenario lineaire imposer par de PNJ, alors qu'est ce que vous comptez scenarisé.

Mon idée : un nouveau concept encore peu utilisé par les grosse production du MMO faute d'un trop plein de joueur qui le rend irrealisable, un system d'aquisition immobilière (la possibilité qu'un joueur acheter/obtient en sa pocession un terrain ou une maison(une arene ?^^ ))

Ho et j'aurais aussi aimer savoir plus de detail sur le coté graphique du jeux, 2d/3d ? rip du jeux ou creation original ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Que de question!   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Houlala Bidule, tu m'en poses des questions là :p

Alors enfaite, pour les droits du jeu Pokémon, il n'y a pas de problème. D'abord car le jeu est gratuit, il ne demande pas de moyen de paiement puis parce que le jeu, qui n'a pas encore de vrai nom (nous y réfléchissons) est totalement différent de pokémon au niveau des maps, nom des pokémons, apparence des pokémons.

Ensuite, je financerais grâce à la Publicité sur mon site. Je sais qu'un serveur, ça coute cher :p

Mais je suis un grand chanceux^^'. Le métier de mon père... Me permet de rien avoir à payer^^'. Il est tellement sympa qu'il m'héberge le serveur gratuitement Very Happy

Voilà, à bientôt en jeu j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
matheod




Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

super,

yaura til des parties solos ?

j'entend par la des moments ou ya personnes dans un endroti du jeu.

Par exemple lorsqu'on va dans l'entrepot de la teamattak (lol le nom) faudrait pas que yai plein d'autre joueur en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo26




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

se qui serait interesant a mon gout se serait un melangue etre dofus et le mulitiple jeux pokemeon sur game boy et ds
un jeux ou lont se deplacerait en marchant dans une map le ville serait le lieux de combat entre les joueurs la ampagne serait la ou lont se bat ontre les pekmons sauvages et ou on les capture il faut aussie que lon puisse gagner de l'argent do dans les ville des personage orne d'une sigle floant au desus de leur tete ous donerons des quete a acomplire ue foie la misions ramplie nous gagnons des sous qui nous permet d'acheter des pokebol des vetement et de la nouriture .

la ou vous orait recolter quelque sous C en creant u sisteme pour payer pour avoire plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:44

Salut, yo, t'inquiète c'est comme ça que je voyais le jeu^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
GillOu59




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: lu   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:58

héhé et moi j'impose une suite du jeux dans 2 ans mais en 3d Razz , ce jeux en 3d serai pas mal mais....ouvrer vos porte monnaie msieur dame !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukune

tsukune


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : granville

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

J'aurais une question a partir de quel base creer vous votre MMORPG?Enfin comment le creer vous?En c++?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

Bonsoir tsukune!

Houla, on a un projet très très très particulier :p. Il rassemble plusieurs choses enfaite :

Certains script du jeu : Ruby

Le jeu en lui même : Flash- C/C++

L'éditeur de jeu : Java

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
tsukune

tsukune


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : granville

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Merci d'avoir repondu a ma question =D,je ne connait pas particulierement le Flash moi je n'utilise que du C++ pour les scripts,le jeux en lui-meme et meme l'editeur utilise le C++ ainsi que du Dark Basic.Mais mon editeur programme en 3D.

Le ruby sert aussi pour Rpg Maker a se qu'on dit je ne suis pas sur!

Bonne journée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:27

La programmation en langage C
pas pendant les vacances merci Razz
j'en ai suffisamment mangé en cours et je pige pas la moitie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsukune

tsukune


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : granville

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:58

Pourtant ce n'est pas si compliqué que sa le C et le C++ il suffit d'avoir quelque notion en mathematique et pas ce presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

faut beaucoup réfléchir au fonctionnement et réussir à tout mettre en ordre
je trouve ça compliqué mais c'est intéressant quand même
je passe en term SI et on voit le langage C en électro mais le plus dur c'est le vocabulaire parce que ca méalnge l'anglais et l'electro
Suspect
enfin je me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

Bonjour a toute l'equipe du jeu, j'aimerais savoir, les musiques, (si il y en aura) seron quel musique? Surment celle de pokemon mais pas forcement, c'est pour ca que j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: demande de particiâtion pour le jeu   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:18

Loïck a écrit:
Bonjour a toute l'equipe du jeu, j'aimerais savoir, les musiques, (si il y en aura) seron quel musique? Surment celle de pokemon mais pas forcement, c'est pour ca que j'aimerais savoir.

Bjr as toute l'équipe , C'était pour dire que moi aussi j'aimerais bien participer as la création du jeu
(vous donnés des scnénario, ou des Idée surle Jeu , car j'ai un max d'imagination [ont me le reproche en classe car je dit des truc pas possible lol! ] ) j'espére que vous m'envérais des messages par mail pour me demander des Idées !




Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:57

Moi aussi, si je peux aider pour quoi que ce sois.. N'ésitez pas à me demander.. S'il faut écrire des textes..En tant que futur 1er L, je me dois d'entretenir mon style d'écriture, et mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

Ya no problem, il existe des topics pour exposer tes idées, dessins, et autres Very Happy
Personne ne t'en voudra de participer donc lâche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

OK bon bin je vais dénicher ces postes que je n'ai pas encore trouver, et y poster quelques idées..
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

T'inquiète pas, il y en a tellement que tu ne risque pas de les louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

C'est vrai, il y a beaucoup de post dans ce forum qui se résume souvent a la même chose.. Les posts parlent presque tous de la même choses. Mais bon cela fait plus de messages a poster.. Il faut voir les bons cotés des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Exact, ça fait de ce forum quelque chose de vivant Very Happy (même si j'ai souvent l'impression de parles un peu hors sujet... Je vais essayer de corriger ça)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokédok qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Pokédok qu'est ce que c'est?   Pokédok qu'est ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédok qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant sa en est ou quest ce qui reste a faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: Pokédok qu'est ce que c'est?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser