Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Ce sont les dessins de Loick et non les miens ! Wink

Bonjour, j'ai trouver une idée de pokemon et j'aimerais la montrée(soyez simpas svp c'est moi qui les ai dessiner):
C'est un pokemon " ours polair" de type glace voici le 1er pokemon avant les évolutions je l'ai nommé "Tipolar"(cette image est une miniature si vous voulez la vrai grandeur demandez moi):
Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Projet11
Voici son évolution, pour lui j'hésite entre deux nom:
-Bipolar
-Dipolar
Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Projet12
Voici la dernière evolution je l'ai nommé "Tripolar":
Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Projet13
Bien sur ce n'est qu'une idée, si vous voulez des info sur ce pokemon demandez moi. =}
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Re: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

Je profite pour répondre! Bah voui moi j'aime bien, une petite retouche des couleurs et de la qualité avec toshop' et le tour est joué!

Si je dois le rentrer dans le jeu, tu permettrais que je lui fasse une retouche du nez?

S'il m'arrivais de le rentrer, dans la description du Pokémon, il y aura un petit mot pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Re: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:47

N'importe qui peut en dessiner?
parce que j'aime bien dessiner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:01

Moi je propose ses dessin pour donner des idées pour ce jeu après tu peut en fair ce que tu veus si tu veut fair des retouches sur le nez ou dans les couleurs tu as tout a fait le droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:05

En tout cas je pense que je vais en redessiné, j'ai plein d'idée en plus tout le monde me dit que je suis imaginatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohff




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Re: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:22

Tripolaire est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:05

Merci je l'ai fait pour qu'il ait l'air plus mechant que les deux autres, logique, avec ses piques de glaces sur le dos ses dents, ses griffes et sa queue de glace mais c'est sur qu'il sera mieu s'il entre dans le jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Empty
MessageSujet: Re: Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!   Fan Art et Pokémon à proposer de Loick! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art et Pokémon à proposer de Loick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation
» Postez vos Fan'art'
» rpg pokemon
» Rpg pokemon
» le jeu de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Autres :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser