Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin!

Aller en bas 
+21
dark-celebi
jijiopas
sebromieux
ranger Guillaume
Saleaumèche
Itachi
chuanyue
Katana
arceus
ninette
Fan-poké
Matsui
tortank
Rmx
Dahlan
yoannslp
mikolajczak
Ciroy
Servane
Loïck
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jijiopas

jijiopas


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27
Localisation : st jean sur richelieux

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:14

jai utiliser un dé 2 pi i di que mon image a marche po
Revenir en haut Aller en bas
dark-celebi




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:33

Nom:Oracion
Type:Eau/Insecte
description:Son nom vien de la musique qu'il fait lorsqu'il souffl sur c'est pinces
Repartition:40% femelle/60% male
Pre-Evolution:Cisayox
Couleur:il est d'un magnifique bleu turquoise qui lui sert a se cacher dans l'eau pour chasser


Concours de dessin! - Page 4 Phtosdiaporama.th
Revenir en haut Aller en bas
tueurflav

tueurflav


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque par (grande suprise !)

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

Concours de dessin! - Page 4 Dompar.th
His name : Pas trouvé ,
His characteristic : Psy / Acier ,
His description (Relax jver pas mettre toute la description in english Razz) : Il se nourrit de source d'énergie psy que se soit d'un objet ou d'un être vivant.
Soit un pokémon fait en 15 min vite fait Razz


Dernière édition par tueurflav le Sam 11 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:38

Il est sympa, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:07

Il ressemble beaucoup à fantominus.
Si tu as d'autres dessins essaie de les mettre là: https://mmorpgpokemon.1fr1.net/fan-art-f13/postez-vos-fan-art-t39-195.htm

Ici c'est un "concours", donc c'est plutôt pour un pokémon: celui que tu préfère, enfin je vois ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tueurflav

tueurflav


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque par (grande suprise !)

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:06

Désolé Rolling Eyes
Je mettrer les autre ou tu vien dmeu montrer Smile
Et vu que tu es mod, tu peux supprimer ou déplacer le message de mon monstre Psy - Acier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:27

Moi aussi j'aime bien Very Happy
j'ai hâte de découvrir d'autres nouveautés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:19

Je c pas si le concour continue mais bon ^^ je n'avait pas envi de mettre ces 3 pokémons ds le post "poster vos fan-arts" disont parce que les pokemons que je viennent de créer sont fait à l'encre de chine ! Fini le crayon gris tout pas beau ! Fini les photos , avec le scan et l'encre de chine , se serat plus propres ^^

Concours de dessin! - Page 4 Cachagros
Cachagros ( Cachalot -Gros )
Type : Eau
Un véritable monstre ! En plongeant , il crait des gigantèsques vagues pouvant retourner complètement un pétrolier ! Une vieille légende raconte que chaque année , même jour , il s'enfonce dans les profondeur abyssale , pour se battre contre sont plus redoutable adversaire ! Colomar ! ( Colomar n'est pas encore déssiner , mais sa viendrat ) Ces de cette lutte acharnée , que sont apparus ces cicatrices...

Concours de dessin! - Page 4 Magnpoles
Magnépoles ( Magnétique-Pôles )
Type : Roche-Acier
Ces pokemons vivent en groupes au centre même de la terre , il possède un magnétisme puissant . Ils suivent le mouvement de la terre grace a leurs "nez" , ils sont donc , comme la terre en perpétuel rotation ! Ses "nez" constituent le Nord , le Sud , l'Est et l'Ouest ( ce qui signifit que le "nez" du Sud est dans son dos ) . Ses bras ne sont pas relier a son corp , il flotte grace au magnétisme.

Concours de dessin! - Page 4 Diamilisque
( mon 1° pkmn a l'encre de chine )
Diamilisque ( Diamant-Basilique)
Type: Acier-Sol
Ses os sont en réallité du diamant , en bandant et en relachant ses muscles , ce pokémon arrivent a faire bouger ses os pour s'en servir comme des pattes , ce qui lui permet de prende de la vitesse. Il a aussi la capacité de déplacer ses os ,et de les rassemblé a un endroit aproximatif de son corp, renforcant sa défence en un point.
Il ne possède pas de colonne vertébrale , ses os sont donc directement relier au muscles , se qui explique leurs maniabilités.
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

vive télékini c mien en encre de....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Ah ouais...J'avoue que là, le niveau est élevé ^^
Très beaux les dessins Wink

Seul petit truc : Les noms des pokémons ne sont pas forcément des additions de mots cela peut être de mots inventés parfois c'est mieux mais bon c'est bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:19

Merci ! cheers
En plus , j'ai trouver un nouveau papier sur le qu'elle l'encre de chine ne bave pas ( regarder bien Cachagros , a quelque endroit, l'encre bave ).
Sinon pour les nom je ne me suis pas vraiment concentré dessus ( dison que mes 2 priorités était le dessin , et la desciption ) , mais bon si t'as d'autre idée de nom cela ne me dérange pas ^^
Et sinon , parmis , les 3 vs pouvez me citer ceux que vs préférez ? ^^ Sa m'intéresse ... Par exemple moi c
1) Diamilisque
2)Cachagros
3)Magnépoles

Colomar serat peut-être là demain ( ou se soir ) je vous donne un indice pour savoir sa forme , contre quoi principalemnt les cachalot se battent-ils ? ( attention ces constitué de 2 mots )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:22

Telekini a écrit:
En plus , j'ai trouver un nouveau papier sur le qu'elle l'encre de chine ne bave pas ( regarder bien Cachagros , a quelque endroit, l'encre bave ).
Effectivement, mais cela ne se voit pas Wink

Mon classement est : 1) Cachagros (au fait il me fait penser à Wailord) --- 2) Magnépoles (lui c'est un Tarinor volant ^^) --- 3) Diamilisque (un Onix en forme de lauriers ?)

Telekini a écrit:
Colomar serat peut-être là demain ( ou se soir ) je vous donne un indice pour savoir sa forme , contre quoi principalemnt les cachalot se battent-ils ? ( attention ces constitué de 2 mots )

Euh... SERVANE AIDE MOI ! CA SE BAT CONTRE QUOI UN CACHALOT ?

P.S = Télékini comment tu le sais ? T'as déjà été les voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:32

Je le sais parceque j'ai de la culture , ou une passion en vers les animaux aquatique , v'a savoir... Shocked
2° indice : Il a les yeux de la taille d'une assiète , soit 20 cm de diamètre , il a donc les plus grand yeux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:05

Concours de dessin! - Page 4 Colomar
Colomar ( Colosse-Calamar)
Type:Eau
Ce pokemon vit dans les grand fond , si bien que sont corp s'est adaptés a la pression ( équivalente a celle de 20 hippotâmes ) qui'l en est devenu gelatineu , le seul désaventage ... Il se liquifit hors de l'eau dut au changement de pression... Un perpétuel combat opose Colomar a Cachagros ! Ses tentacules sont composé de piquants ( qui pique ) , il se sert de ces 2 plus grandes comme "massues" mais ces masses ajouter a sa poche d'air au niveau de la tête lui permet de se stabiliser .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:36

Magnépole ressemble énormément à Tarinor et Colomar existe déjà!!!!


Autrement c'est super bien dessiné et c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:45

Je me disait quand servane allait me faire des compliment ^^ Et sinon qui a un nom pour remplacé colomar ?
Tu es douée en dessin servane ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:55

Effectivement, Colomar existe déjà mais t'inquiète pas, je vais t'en trouver un, nom...

Et au fait j'allais oublier mais je pense que tu le sais...Il est super bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:08

cc bien déssiné mais ... jaurais pensé qu'il serait encore plus imposant que..... scratch scratch scratch scratch octillery et tentacruel!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

et aussi je nai pas dimagination mais tu fais quoi la ? Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

très beaux dessins cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:38

J'ai quelques dessin pourri dans la partie fan art mais il commence à dater et certains ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:25

AMEN ! SERVANE EST REVENUE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:24

Ba je passe le week end quand j'ai le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

ba oui au cas où... Sad
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postez vos Fan'art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Autres :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser