Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur/testeur

Aller en bas 
+34
Telekini
dragonthibau
amin60117
Vovoda
fushigimana
Vestigo
UsK
tueurflav
Nathan01480
axel91338
juba
lasuperstardu9
charizard_Shiney
Aior
ranger Guillaume
sebromieux
-pikachu-
Horse_Pink
ITACHI-ANBU
Saleaumèche
Alexyu
FEUNAR
arceus
Itachi
tOma
matheod
Tatou73
Loïck
lunad
Dahlan
Servane
Rmx
yoannslp
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:59

Dommage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sangoti




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Recrutement : réponses de Sangoti   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:36

sunny Ah je viens à peine de comprendre désolé pour la lenteur de la réponse mais ...
Enfin revenons à nos mouton j'aimerais etre pris j'ai teste de nombreux (oui de nombreux) jeux de MMORPG j'aimerais aussi testé celui la sa ferait mon 1000eme MMORPG teste sinon tans pis .






BON JEU




Sangoti
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

...le jeu ne sortira plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

à coi bon vnir alors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:18

c'est ce que je me demande...par nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:43

alors pk pas vnir sur nostale

Twisted Evil

ps: obsédé par se jeux u_u lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:48

non mais j'ai pas la nostalgie de nostale


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jurasique




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Admin tu serrait prêt a mettre modo des gens que tu ne connait pas ?

Juste qu'il flood ton forum c'est tout ?

C'est un peu dégueulasse et risquer se que tu fait....

Tu ne connait même pas leurs compétence ni rien ! 200 Messages te suffi a mettre modo.... Moi perso je trouve pas ça une bonne idée "fin fait se que tu souhaite" mais je donne mon avis.

Je sait que personne ne sera du même avi !

et tu veux que je dise pourquoi ? C'est simple y ont tous envie d'être modo.....

Voila c'est tout se que j'avait a dire , par contre go ouvrir un recrutement d'un scripteur ou d'un mapeur ! Car j'ai pas l'impression que le jeux avance , je suis prêt a venir t'aider finir le jeu et me barè en mode joueurs , tout se que je veux c'est que le jeux ne plante pas , c'est pour ça que je suis contre ton idée de mettre n'importe qui Modo , fin voila c'est tout . lol!
Revenir en haut Aller en bas
PokéFan249

PokéFan249


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:42

Oui mais...l'admin il est plus là, le projet a été abandonné :p
Maintenant, si vous avez toujours envie d'un mmo pokémon, allez par là-> http://pokemon-khoto.fr
Il est actuellement en fin de bêta test privée et sortira vers noël.
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:00

Franchement pour quelqu'un de nouveau , je ne trouve pas ça très sympa ce que tu viens de dire. Même si c'est vrai, ça ce fait pas de dire ça comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:25

C'est sûr, ça se trouve, c'est même pas la faute de l'admin et tu l'engueule comme ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-HBK-




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:17

Slt je tiens à etre moderateur je suis super actif Wink J'espere que vous aller m'accepter et j'ai 19ans santa
Revenir en haut Aller en bas
jurasique




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:06

Nathan , quand on fait un jeu c'est qu'on sait qu'on va y arriver sinon go faire des test en en créant 2 - 3 avant d'être sûr si j' engueule l'admin c'est parce'que là c'est du n importe quoi. Recruter des modos au hasard n importe qui sans aucune compétence , c'est exagère. Y galère déjà avec le jeu est en plus y risque de faire foiré son fofo. Fin y fait comme y veux moi je ne l' engueule pas je préviens juste de se qui attends se forum est se jeu.Maintenant y m'écoute où non c'est pas mon problème moi je suis là en tant que joueurs ! Si il veux de l'aide je demanderais a être pris Modo mais je refuserais se poste si je suis pris pour mon nombre de messages est non mes connaissances en la matière. Autrement dis je ne posterais pas autant de messages pour être modo , car ceux qui seront modo comme ça seront certainement là (pas volontairement) mais seront quand même là pour amener le forum a ça perte. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

HBK > Désolé, mais ce forum est mort, l'admin ne vient plus, donc pas de jeu ni de modérateur.

jurasique > Pour ton information, les modérateurs ne sont pas pris pour leur nombre de messages.
C'est ce qui était en effet prévu au début mais on a décidé de faire selon l'activité sur le forum.
De plus, tu dis "Maintenant y m'écoute où non c'est pas mon problème " mais il ne peut pas t'écouter, il ne vient plus !
Alors de toute façon, ne vient plus, le jeu ne sortira pas et si tu veux, viens jouer sur Pokémon Khoto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur/testeur   Recrutement Modérateur/testeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur/testeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Les News :: [News]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser