Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!

Aller en bas 
+8
chuanyue
tOma
gugu42
Dahlan
Servane
Loïck
Rmx
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

Bien le bonjour,

Et oui je m'ouvre un post à moi seul car les dessins que je post seront affichés dans le jeu :p

Alors c'est seulement des brouillons pour l'instant, ne vous moquez pas mais critiquez s'il vous plaît :p La retouche sous photoshop est en cours de réalisation, je posterais ça... Prêt?^^'

Une maison Arbre avec un enclos totalement brouillon en cours de retouche :



Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Maisonarbrewm6



Enfin je me mets à mettre l'arbre en couleur sous photoshop! Le résultat est moche avec les contours, etc... Mais c'est une étape obligatoire avant le résultat Very Happy




Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Zarbreuj4


Maintenant, l'arbre un peu plus arrangé :



Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Arbre10



Un monstre pour lequel je cherche le nom présent sur la plage de départ... En brouillon/retouche




Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Pieuvreplageaw3




Une catapulte qui fera passer le joueur d'une île à l'autre (le lanceur c'est une petite cuillère) :





Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Catapultegt4



Et le début de la panoplie banane qui est passée par ma tête je ne sais comment x) La cape n'est pas finie, mais on voit bien la coiffe et l'amulette, se serait une panoplie de départ ( ne faites pas gaf au perso, c'est juste un exemple x)





Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Panobanjj2



Merci de me donner vos avis! A bientôt


Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

En tout premier lieu, je crois qu'on peut dire bravo. Very Happy
Vraiment très réussi, et très imaginatif ( la panoplie banane Shocked ) XD

Je suis encore plus impatient de voir la suite (et surtout de voir la première béta sortir)
bon évidement il y a quelques défauts techniques a certains endroits mais je trouve que tu dessines très bien

Et puis en plus,c'est vraiement sympa d'être ouvert aux critiques.
Je vais donc te faire une petite liste de petits détails qui pourraient selon moi êtres un peu retoucher Wink

Alors, pour la "maison Arbre avec un enclos" ( qui est déjà vraiment pas mal pour un brouillon en cours de retouche )
- sans changer le style de l'arbre, je rajouterai des branches (par exemples grisées) derrières les premières pour mieux rendre la profondeur.
- Je rajouterais une ou deux racines au bas de l'arbre qui dépasseraient de derrière.
- je relèverais légèrement les pieux de bois, qui sont un peu bas.
- je redresserais le dessin qui est un peu penché.

pour le joli joli tout plein Monsieur Pieuvre,
- l'œil gauche (de notre point de vue) devrait être plus grand que le droit, or c'est l'inverse sur le dessin
- Comme pour l'arbre avec les branches, je rajouterais des tentacules sur le côté, car même si leur attache avec le corps sont caché derrières, elles dépassent sur les cotés. ( Suspect < je sais pas si je suis très clair ^^)
- la troisième tentacule en partant de la droite (ou quatrième en partant de la gauche) fais une sorte d'angle droit... assez étrange

question perso : C'est un monstre où un Pokémon? Y a-t-il caché là un nouveau concept secret ?

pour la catacuyère:
- A part la mécanique de l'engin qui est somme toute assez sommaire, je dit respect.

et pour la panoplie banane je dit:
-ou c'est qu'il est le singe ?

Et voilà,(je tiens a dire encore une fois que j'adore, je critique pour tenter de faire avancer les choses ^^ faut pas le prendre mal)

pour finir, je précise juste que j'ai la flemme de tout relire donc je reviendrais éditer tout ça plus tard ^^


Dernière édition par Rmx (Azerazer02) le Ven 4 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

Pour le pokemon j'ai pensée a : un melange de poulpe et de boss. Ex :
- Poulpoboss
- poulboss...
Un surnom donné a un poulpe:
- Poulpo
- Poulpa...
On peut aussi refaire la même chose avec pieuvre ou calmar
Ou bien donné le nom d'une comparaison au/a la poulpe/pieuvre la plus connus pour sa taille ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:45

Nous aussi on peut faire des habits pour les personnages? (ça serais bien Very Happy)
Autrement les dessins sont très bien mais puisqu'il faut critiquer Wink :
-la barrière de la maison descend trop bas
-le tourbillon au dessus des poissons du calamar/poulpe/pieuvre fait bizarre (pour moi) parce que l'on ne sait pas trop d'où il vient
-la catapulte serait un mini jeu?
voila mes critiques= pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:54

Bonjour,

Je vais faire vite car c'est trois heures du mat en france :p

Je suis en train de remettre l'arbre droit sous photoshop :p

Pour le reste, merci beaucoup pour les critiques, j'en ai tenu compte, je fais les finitions!


Le Poulpe serait un monstre à part des "Pokémon" imaginaire, je créerais bientôt un post pour bien expliquer...

Enfaite, le poulpe aurait le poisson qui tourne en continu dans sa tentacule, et l'animation de son sort lancerai en "cloche" un poisson sur le joueur :p

Voilà pour le moment...

Je tiens à préciser que mon but de départ n'est pas de faire un jeu très droit, avec des couleurs très unies, mais au contraire, faire un monde sortant de l'imagination et être légèrement tordu comme mon esprit Twisted Evil

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:59

Merci pour les précision, content de voir que le projet avance.
En attendant de voir les finitions, je vous dis tchao
(quoi que... je reviendrais sans doute avant mais bon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:57

Ah! j'aime quand c'est tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:42

Shocked < euh...
C'est a dire ? Quand quoi est tordu?
Suspect <...






Twisted Evil <nan en fait, c'est juste que je dois avoir l'esprit mal placé
...
Oubliez tout, j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

rhoo quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan

Dahlan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Au Québec

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:32

Vraiment de très beaux dessins ^^
Je crois que la majorité des petits détails à corriger ont été mentionné par d'autres, alors, je me passerais de dire quoi que se soit, puisque je ne vois plus rien qui devrait se faire modifier.
Sinon, en restant dans le côté positif, j'aime beaucoup la maison-arbre et la catapulte ^^
(L'arbre me faisant pensé au jeu Zelda;The Ocarina Of Time *soupir de douce nostalgie* et la catapulte tout simplement parce qu'elle est jolie ^^ )

So, c'est ça ^^
Bravo l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-way.forumsactifs.com
gugu42




Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

c bien dessiner c imaginitif c vrai mais une question me perturbe : le jeu sera 3D et est se que se sera des combat en arene comme flyff ? si tu connait flyff repond moi pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

Ce sont vraiment de très bo dessins ;D

Bravo pour toute ton imagination.. La panoplie banane .. Fallait aller chercher loin..

Bonne chance pour la suite.

pour le monstre.. pas d'idée pour le moment mais je réfléchie..
Revenir en haut Aller en bas
gugu42




Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

ta jouer a dofus nan car les panoplie c plutot dans dofus sinon le jeu sera 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

Pas forcément dans dofus... Le système des panoplies est très fréquent dans les rpg / mmorpg,regarde diablo / world of warcraft / ...
Par contre, c'est vrai que le therme de panoplie n'est pas utilisé par tous le jeux ( on retrouve sets d'armures, ... ) mais le concept est classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

Ca rend super bien en couleur, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

Je suis entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

Oui vivement la suite.. Dans longtemps dailleur.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:11

Peut être dans longtemps, mais tant qu'il y aura de la vie sur ce forum tout le monde aura le courage d'attendre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:22

Exactement.. Admin rentre en septembre.. Il va falloir attendre d'ici la et être très patient xD
Revenir en haut Aller en bas
chuanyue

chuanyue


Messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Paris 13

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:32

Moi je pense qu'il faut comme meme ajouter des choses appartenant au monde de pokemon...

Du genre une capsule en forme de pokeball sur la cuillere de la catapulte avec un pokémon qui retient le fil censé largué la capsule, mettre des pokémons (genre des champignons, un peu comme des balignons) sur l'arbre-maison-avec-enclos...

Je dit pas que c'est evident a faire No , mais sa se rapproche un peu plus de pokemon...


En tout cas Bravo, c'est comme meme bien pensé et bien dessiné Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuan.miniville.fr
Saleaumèche

Saleaumèche


Messages : 235
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Cherche, un peu !

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:19

Waaaah, c'est trop beau ! Shocked Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Dofus... Voui, à cause de la panoplie ! =) Bon, ben, le pokémon poulpe est pas mal non plus...

Bah, j'ai pas grand choses à dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI-ANBU




Messages : 83
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

-_-c koi ce perso super banane mdr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

Un monstre "poulpe" ? Moi je voi rien mon ordi ne voi pas l'image du poulpe T_T ( c'est triste c'est mon animal favoris )

Entant que fan de cet animal XD je peut vous aider pour les noms

Le nom Poulpe / Pieuvre est possible , mais le poulpe sonne mieux !
Le Poulpe fait partis des céphalopodes ( Branche des mollusques ) Céphalopode signifit en latin , un truk similaire , a "Tête sur jambes" ( je n'ai pas la traduction éxacte )
Sinon , c'est "cousins" sont les seiches , les calamars/calmars et les nautiles ...

Voila si la il n'y a pas d'information pouvant vous aider pour trouver un nom au poulpe ( que malheuresment je ne vois pas ) et ben..... Shocked


Je vien de remarquer que sa fait prèsque depuis 1 ans que le dernier message a été posté XD
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:11

tu peut le dire XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:35

XD je ne l'ai remarquer que après avoir fait le post et j'ai pas envis de l'éffacer ( d'ailleur je crois que l'on peut pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!   Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de l'admin à insérer dans le jeu/nouveau en début de couleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos Fan'art'
» Le pendu, debut
» Nouveau dresseur
» Idee pour le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Autres :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser