Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Possibiliter de s'affronter entre nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow16

shadow16


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : En alsace dans le 67

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Pour ce qui veulent (je ne force personne)s'affronter dans un match pokemon telecharger

pokemon netbattle : un logiciel de combat pokemon (seul defaut il est en anglais , mais pas

besoin d'etre un expert de la langue anglaise) si jamais vous ne comprenez pas c'est

que vous etes nuls
je serais sur la chat box alors n'hesitez pas a me poser des question

(mais pas tout le monde en meme temps je ne suis pas une machine); je vous expliquerez

comment faire pour commencer a jouer dans le prochain message pour ne pas surcharger ce

message
Revenir en haut Aller en bas
shadow16

shadow16


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : En alsace dans le 67

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Me revoici pour la suite de mon explication de pokemon net battle , apres avoir telecharger

le logiciel et de l'avoir installer vous pourrez le lancer en double cliquant sur la

pokeball . Lorsque l'ecran principal apparait cliquer sur team builder , a partir de la vous

trouverez en haut de la petite fenetre des boutons intituler trainer ,pkmn 1,2,3,4,5,6

appuyer sur pkmn 1 ensuite a gauche il y aura pokemon nickname et item cliquer sur

pokemon et selectionner un pokemon (il faudra avoir une petite connaissance des noms

anglais) puis appuyer sur switch , appuyer sur expert permettra de changer le sexe(ou

mettre en shiney) de changer la distribution des stats personnel mais je ne m'attarde pas la

dessus a vous de trouver vous meme , apres avoir selectionner votre premier pokemon

regarder en dessous de item vous trouverez un tableau avec comme titre Move ce sont les

attaques que vous pourrez apprendre a votre pokemon , fier vous a la puissance (power

en anglais) et aux type de l'attaque representerpar les petits dessins et cocher la case

ensuite les attaques selectionner cliquer sur la petite fleche a cote dudessin de votre

pokemon et refaite pareil pour les cinq autres pokemon et cliquer sur save en bas de la

petite fenetre et cliquer sur start battling et selectionner un serveur puis choisissez

quelqu'un et proposez lui un defi .

P.S:quand vous selectionner quelqu'unj en double cliquant dessus aller dans Rules&Modes

selectionner Advance double battle mode pour un defi en 2contre2
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

Je déplace dans les sites fans de pokémons (il n'y a pas encore de sujets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:53

sa va ton jeu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Matsui

Matsui


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

Sa a l'air fun =D

Je suis en train de le téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://SheepOfNight.skyrock.com
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

je l'ai deja mais tout le monde prenne de niv 100
Revenir en haut Aller en bas
Matsui

Matsui


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

Ouais :s

Il devrait faire comme dans pokemon stadium

Un certain level par serveur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://SheepOfNight.skyrock.com
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:08

ouais sa serais coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Saleaumèche

Saleaumèche


Messages : 235
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Cherche, un peu !

Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Ouais, moi j'y joue plus.. Tout le monde prends des légendaires et des pokémon puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibiliter de s'affronter entre nous Empty
MessageSujet: Re: Possibiliter de s'affronter entre nous   Possibiliter de s'affronter entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibiliter de s'affronter entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous!
» Nous t'attendons Jeux de l'anner 2009
» Petit jeu entre amis : [L'origine de vos pseudo]
» Dracaufeu entre en piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Site de fan :: Fan site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser