Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idées des membres

Aller en bas 
+28
Courage
Dimitri27
axel91338
Nathan01480
soussiah
ITACHI-ANBU
liki
wildi
charizard_Shiney
Fan-poké
finalfood
Alexyu
tropy
sebromieux
arceus
Sasruto
tOma
Rmx
shadow16
Loïck
Servane
Tatou73
Itachi
matheod
N1cotine
Admin
Bidule
Adane
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adane

Adane


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:04

Bonjour, je me suis permis de créer ce topic qui recensera toutes les idées des membres en ce qui concerne le Jeu.
Si l'Admin n'est pas d'accord, qu'il n'hésite pas à supprimer, je comprendrai très bien.

Alors voilà moi je n'ai que deux idées pour l'instant :
- Créer un système de guilde entre joueurs. Assez classique dans le monde du MMO, je pense quand même que cela pourrait être amusant dans l'Univers de Pokémon.
- En fonction de son style de jeu, le joueur peut avoir une classe comme dresseur de Pokémon, éleveur de Pokémon, collectionneur de Pokémon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:24

Bon bah pour reprend une idée deja ennoncé dans une de mes reponce sur ce forum

Un systeme permettant au joueur l'aquisition de terrain et de batiment,
et pour reprendre sur l'idée du systeme classic de guilde, un hall de guilde avec des fonction de banque/soin.

Pour le systeme de combat je deconseillerais un tour par tour (attendre les afk ça va bien !:p) et conseillerais un systeme avec une jauge se remplissant au cour du temps indiquant ainsi le rythme de frappe de l'assaillant.

Une base de donnée ouverte au joueur, la personnalisation étant tres importante dans un monde ou tout les joueur finissent par se ressembler, il vaudrais mieux que votre graphiste soit bosseur Wink , ou bien propose un systeme d'upload permettant au client de proposer leur propre creations (apres tout le pixel art est accessible a beaucoup de gens).Evidament il faudra refuser certaine creations et donc les verifier une par une , et donc au moin un moderateur en plus a embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Idées des membres Empty
MessageSujet: Merci Adane :p   Idées des membres Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:35

Uep,

Super idée, je répondrais plus tard car je suis en retard là :p

Sinon, pour ton message Adane, nous y réfléchissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
N1cotine




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Je trouve que faire deux "Factions" comme par exemple dans pokémon, la team magma ou la team aqua, un truc dans le genre qu'on choisit quand on crée son personnage au début, histoire de pouvoir aussi s'allier par exemple pour faire des quêtes ou des 'donjons'?

La possibilité de prendre le terrain de "guilde" adversaire après un certain type de combat, donc après la "guilde" ayant le plus de terrain serait la meilleur?

Possibilité de faire des 2 VS 2 ? en gros des combats par équipe?
Revenir en haut Aller en bas
matheod




Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

en meme temsp c'est vrai qu'une question se posse sur le tour a tour du combat ou pas c'est vreai que ton histoire de jauge est pas mal ^^ il faudrait aussi pouvoir s'arrangé pour que les gens ou leur connection se coupe de temps en temps ne soit pas trop défavorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Je siteré des idée déja dites :
-Pouvoir crée son propre perso aux début du jeu
-Pouvoir crée des guildes ou faires de guilde déje crée
-Pouvoir crée son propre pokémon as un certin niveau de l'aventure

Ce qui serai pas mal c'est que les prmier inscrit soit les champion d'arénes, de la Ligue pokémon ou chose du genre (ou sinon pas forcément les premiers inscrits mais des personne choisis pas les admin ou créateurs)
-pouvoir choisir entre : Dresseur pkmn ; éleveur pkmn; cordinateur[trisse] pkmn etc ...


En gros ce son les idées que j'ai eu sur le moment . J'espére quel vousplairons as tous Exclamation surtout aux admins. car se sont eux qui font le jeux Very Happy


Proposez vous aussi des Idées pour le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatou73

Tatou73


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 73 Savoyarde :p

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

C'est plutôt des bonne idées !
Je suis toute a fait d'accord avec lui/elle ! Wink

Mais elle ont déja été dite dans la topic du dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Idées des membres Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm   Idées des membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

Tatou73 a écrit:
C'est plutôt des bonne idées !
Je suis toute a fait d'accord avec lui/elle ! Wink

Mais elle ont déja été dite dans la topic du dessous ^^


Précision : Je suis un MEC donc il je c'est que j'en ais citer d'autres mais c'est pas graves
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

juste une précision pour itachi les admins ou plutôt l'admin est le créateur du jeu (ils sont trois il,me semble )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

Oui, il est dit sur d'autres sujet qu'il y a trois modérateurs, enfin je croit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:28

pas des modérateurs, loïck, des admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:58

Pareille lol! , nan je deconne, mais j'suis pas caller j'essai d'aprendre mais trouve pas de site ou livre bref, dsl si je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:08

En tous cas il y a vraiment 3 moderateurs la j'croit que je me suis pas tromper, mais j'sais pas il y a combien d'admins, ca aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

rhoo j'abandonne Sad
bon aller encore un essai mais c'est le dernier Very Happy
ceux sont trois administrateurs , il n'y a pas encore de modérateurs sur ce forum, les modérateurs sont ceux qui "gèrent" le forum pour aider les joueurs alors que les admins sont les créateurs du jeu
voila après si tu veux plus d'explications tu peux demander si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

confused euuuu... alors il y a plusieurs messages que je n'ai pas compris, Sad j'suis vraiment nul, mais merci pour les explication et dsl si je t'ai donné du fil a retordre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

J'essayerais de ne plus me tromper lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

Ce qu'il faudrait pour les combats c'est qu'ils soient animés pas comme les version sur GBA et DS

exemple : lorsqu'un pokémon lance une attaque sur un autres pokémon et qu'il l'encaisse il faudrait

que le pokémon encaissant l'attaque se fasse progeter en arriére ou chose du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

c'est pas grave et puis ça peut en aider d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

moi ce que je trouverai bien c'est de pouvoir riposter en même temps que l'adversaire attaque, enfin si c'est compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow16

shadow16


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : En alsace dans le 67

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

sa cerait bien si on pourrait faire deux attaque en meme temps comme a la tele enfin si c'est possible sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

En plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

ce que moi j'aimerais bien c'est que l'on puisse utiliser le decore pour attaquer ou se defendre, comme dans un épisode où pikachu lance des éclaires dans un nuage orageux, l'orage lui renvoie un éclair qui lui crée un bouclier de foudre, j'adore cette épisode lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idée des membres   Idées des membres Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

Je trouve que l'idée de Loîck est bien (comme celle de servane et Shadow ^^) Mais c'est quand même compliquez as faire scratch C'est pas de la tarte mais sinon j'aime bien ces Idées
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

C'est parce que c'est compliqué que ce n'est pas nous qui faisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

En partie oui, suis pas encore asser fort a mon niveau pour faire cela mais vu ce que j'ai comme idée pour l'avenir faut que je m'y mette et vite lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées des membres Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: Pokédok qu'est ce que c'est?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser