Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées des membres

Aller en bas 
+28
Courage
Dimitri27
axel91338
Nathan01480
soussiah
ITACHI-ANBU
liki
wildi
charizard_Shiney
Fan-poké
finalfood
Alexyu
tropy
sebromieux
arceus
Sasruto
tOma
Rmx
shadow16
Loïck
Servane
Tatou73
Itachi
matheod
N1cotine
Admin
Bidule
Adane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:47

après au lycée y a la première te la terminal scientifique avec en option science de l'ingénieur: tu peux apprendre à programmer et tout ça enfin c'est sympa mais t'y es pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:04

Ca non j'entre en 4ème seulement mais avec 16.5 de moyene génèrel de l'année, c'est un bon debut lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:11

c'est sur que c'est pas mal
mais renseignes toi tout de suite comme ca tu auras une longueur d'avance tout de suite enfin si ça t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

Oh que oui ca m'interresse j'ai même trouver un livre "Le PC pour les nuls" lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

ah ça c'est accessible a tout le monde au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:30

Comme son nom l'indique c'est pour les nuls lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:25

En tout cas, je souhaite bonne chance et j'encourage tout ceux qui se lancent ou veulent se lancer dans la programmation Very Happy
j'ai commencé il y a 5 ans et je prévois de travailler là dedans plus tard (enfin... ça reste des projets ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shadow16

shadow16


Messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : En alsace dans le 67

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:17

comme l'admin n'est pas encore decider pour le nom pourquoi ne pas continuer avec les

pierre precieuse et utiliser par exemple Jade , Pokemon Jade ou autre chose que pokemon

pour ne pas avoir de probleme avec les créateurs de pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

Normalement, le jeu devrait s'appeler Pokédok, mais sinon c'est une bonne idée lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : Je voit pas bien, y'a mes cheveux qui gêne

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Une autres Idée pour le jeu qui serais vraiment bien (pour moi entout cas Smile ) Ce serais qu'il y ais des métiers comme : Vendeur de baies , Nettoyeur d'arénes , infirmiér[e] joël , policier , etc

Moi j'aime bien cette idée (en même temps c'est moi qui les dites Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrai que cela puisse aider dans le jeu,
Exemple:
-Lorsque l'on sera infirmier(e) on pourra créé des potion pour son pokemon avec des ingrédients, bais récoltés, qui pourrons les soigné, augmenter leur puissance... le truc c'est que plus on créera des potion, plus on pourra en crée des meilleur pour plus aidé ses pokemon (donné plus de points de vie...).
-Lorsque l'on sera vendeur/euse de bais on pourra vendre des bais et on en trouvera des plus rare que les autres, plus on trouvera et vendera des bais plus on trouvera des bais rares et donc on pourra vendre ces bais rare a meilleur prix et devenir riche peut-être.
Et il y a plein d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou73

Tatou73


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : 73 Savoyarde :p

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

Oué...il faudrait faire un marché ^^
Et aussi des concours de beauté ...ect.


Dernière édition par Tatou73 le Jeu 10 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:00

Ah je comprenais pas au début les concours de bottés (pourquoi tu voudrais lancer des bottes de pailles hein? Very Happy ) et puis finalement j'ai compris que c'était beauté Wink
Ça fait beaucoup de chose toutes ces idées, je sais pas si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:10

Je pense que c'est réalisable mais difficilement, dans certain MMORPG il est possible d'avoir un métier aidant pour la suite, mais peut-être que c'est deja en train de se réaliser, peut-être que l'admin y avait deja pensé, on verra plus tard, quand le jeu sortira.
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:49

J'ai eu une idée qui se reli à celle proposer par celle de Loïk voici l'idée..

- En tant que dresseur, nous pouvons accumuler un certains nombres d'objets dans notre sac. De cefait, il serait possile de ceuillir des baies, des herbes medicinales et autres. Ainsi, lorsque nous arrivons dans une ville, nous pouvons donners ces differentes baies et herbes, afin que quelqun ( infirmiere, docteur etc.) puissent nous préparer differentes potions.

Voila ma P'tite idée du matin..

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:52

Et bien moi le jour ou je me lancerai la dedans, Et bien... je en sais aps ce qu'il arrivear ce jour la mais... en tout cas.. ce jour n'est pas arriové, et n'est pas près d'arriver lol..
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:20

Faut pas dire ça Very Happy
on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

je ne sait pas si tu commente le dernier message de Loïck, mais si oui, regarde celui qu'il a écrit juste avant (celui du 9 a 22h34)
Citation :
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait que cela puisse aider dans le jeu,
Exemple:
-Lorsque l'on sera infirmier(e) on pourra créé des potion pour son pokemon avec des ingrédients, bais récoltés, qui pourrons les soigné, augmenter leur puissance... le truc c'est que plus on créera des potion, plus on pourra en crée des meilleur pour plus aidé ses pokemon (donné plus de points de vie...).
-Lorsque l'on sera vendeur/euse de bais on pourra vendre des bais et on en trouvera des plus rare que les autres, plus on trouvera et vendra des bais plus on trouvera des bais rares et donc on pourra vendre ces bais rare a meilleur prix et devenir riche peut-être.
Et il y a plein d'autres exemples.
C'est a peu près la même chose ^^
sinon, suis totalement d'accord avec toi (et Loïck ) : ça serait une super idée Very Happy
ps: l'idée du marché est sympa aussi : faire un petit hôtel des ventes a la wow => Yes!
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

Oui , tu as raison, les idées son similaire, cependant, dans mon idée, je dit que ce serait a nous dresseurs de trouvers ces baies et ces herbes pour pouvoirs obtenirs les differentes potions..
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

Oui on sait jamais.. L'espoir fait vivre..x D
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01

exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

Et heuresement dailleur.. Sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Ok, dsl, mais dans tous les cas, ça reste stylé Very Happy


Dernière édition par Rmx le Jeu 10 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

Merciii

Mais si Loïk n'avait pas soumis cette idée,je ne sais pas si j'y aurais pensé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour le jeu pokémon MMORPG   Idées des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

L'idée serait que l'on ceuille ses bais et plantes medicinales, et que selon le metier on puisse en fair quelque chose de plus interressant, mais on pourrait demander a quelqu'un qui n'est pas controller par un joueur de fair quelque chose avec les bais et herbes accumulées.
Comme ca le metier offre un aventage, mais on peut obtenir ces aventage grace a un petit peu d'argent, ou bien un service.
Est ce que tous le monde a compris Question
Oh et tOma, mon pseudo( et mon prenom) s'écrit "Loïck", avec un "c"avant le "k".
C'est bête de te le dire mais je tiens a ce que l'on écrive mon prenom corréctement c'est dans mon caractère lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées des membres   Idées des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: Pokédok qu'est ce que c'est?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser