Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'admin nous aurait-il... oublié ?!

Aller en bas 
+11
yoannslp
arceus
jijiopas
ryan59
ranger Guillaume
ITACHI-ANBU
Itachi
Servane
sebromieux
Alexyu
Saleaumèche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horse_Pink

Horse_Pink


Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

Pas compris... No
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumsactifs.net
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Il y a pas que toi qui n'a pas compris je t'assure^^.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:24

Désolé c'était pas très clair
Mais ça permet de faire fonctionner des objet: par exemple une porte de supermarché:

On écrit tout plein de chose sur l'ordinateur en langage C (c'est en anglais et ça dit par exemple: si quelqu'un arrive devant la porte il faut l'ouvrir)
Une fois que tout est écrit on transmet au cerveau de la porte (ba oui ça en a un, heureusement c'est pas le même que nous Wink )

Et du coup la porte fait ce qu'on lui demande (ici: ouvrir la porte si il y a quelqu'un)

Voilà je sais pas si c'est plus clair, autrement vous pouvez aller voir sur "le site du zéro", ça doit être un peu mieux expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Servane a écrit:
Désolé c'était pas très clair
Mais ça permet de faire fonctionner des objet: par exemple une porte de supermarché:

On écrit tout plein de chose sur l'ordinateur en langage C (c'est en anglais et ça dit par exemple: si quelqu'un arrive devant la porte il faut l'ouvrir)
Une fois que tout est écrit on transmet au cerveau de la porte (ba oui ça en a un, heureusement c'est pas le même que nous Wink )

Et du coup la porte fait ce qu'on lui demande (ici: ouvrir la porte si il y a quelqu'un)

Voilà je sais pas si c'est plus clair, autrement vous pouvez aller voir sur "le site du zéro", ça doit être un peu mieux expliquer Very Happy

Okii , merci beaucoup pour cette précision !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25

Bonjour, bonjour,

Alors le C/C++ (le C++ est une évolution du C)

Imaginons : Tu crée une carte avec de l'herbe, des arbres, une maison et un monstre.
Tu insères la carte grâce à une library (bibliothèque ou il y a toutes tes images (c'est un dossier sur le pc) et deux trois lignes de code C++. Le C++ je le précise est un langage informatique permettant de réaliser plusieurs types de programme comme le célèbre Google qui a été fait en C++ et non html ou php comme pourraient le croire certains.

Donc j'insère mon image avec un petit personnage qui grâce à une animation flash par exemple va se déplacer sur la map.

Le personnage attaque le monstre, bam message de C++ pour que ton pc et le serveur comprennent que tu as attaqué le monstre, tu le tues, tu gagnes un certain nombre d'objet (le drop) qui peuvent tomber aléatoirement. Pour que la partie aléatoire se fasse, il faut que tu ais défini un petit code en C++ qui le permets.

J'espère que j'ai été clair même si je suis nul pour donner des cours :p

Tchuss all,

Bonne soirée, Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

Ouah ba je sais pas si c'est plus clair que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56

j'ai compris mais on dirait que tu parle de dofus t'en que tu peux tu peux pas nous donner les photos des pokeball sur "Pokédok".
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:52

Ouais sa serait bien meme si la , on s'éloigne un peu du sujet ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
Horse_Pink

Horse_Pink


Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

En gros le C++ et le C c'est comme du gif si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumsactifs.net
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

xD je sais pas ce que c'est le gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horse_Pink

Horse_Pink


Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

C'est une image animée, comme mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumsactifs.net
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:24

Oui maisles gifs : c'est pas fait justement grace au C++ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
Horse_Pink

Horse_Pink


Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

J'ai posé exactement la même question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumsactifs.net
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14

Et je ne peux pas répondre (j'ai pas un niveau super évolué: ça fait que deux ans que j'en fait et plutôt des trucs simples)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:18

Le format GIF, c'est soit du Flash au départ (en principe transformé en format GIF)
Ou des images en Delta très rapidement suivient
Ou peut-être du C mais c'est plus la galère qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

une solution aller sur le siteduzéro!!! vous comprendrez c'esta quoi le langage C C++ java et j'en passe
j'ai ésseiller de faire un ptit programme genr vous ête chez mcdo et vous commendez un plat et en fontion du plat choisi l'ordi vous dit si c'est bien ou si ya trop de suce etc...
ou sinon tu tape ton age et en fonction il te dira si tu es mineur ou mageur genre des pti programme super simple

ya plein de printf, do, ("..."), system0, variables... euh après chez pu

mais allez voir ce magnifique site y vous explique tout et quels programmes il faut pour télécharger pour faire de la programmation !! et tout ce qu'il y a a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Oui, bien sûr;j'avais oublié le SDZ :p

Je connais un petit peu (en vrai) Matéo, le créateur du site, et c'est un bosseur acharné
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Horse_Pink

Horse_Pink


Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : A coté de mon voisin

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

J'ai toujours pas compris le truc du langage c xD

Je sais je suis casse....(vous m'avez copris Razz) mais c'est comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumsactifs.net
ranger Guillaume

ranger Guillaume


Messages : 474
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 28
Localisation : Secret top secret Méga secret hyper giga ultra(il y a quoi d'autre).

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Moi j'ai compris à moitié (putain de touche j'avais écrit 10 ligne et paf tous diparu)Bon je fait un résumé de se que j'ai écrit moi comprendre rapidement mais pas devoir
Moi vous pensez que vous me connaissez beaucoup et bam et nan j'ai 13 ans,Je suis un Noob ont m'embetent je suis qu'une merde je suis un peureux,timide,nul,bete,stupide,silencieux comme un poisson et pire encore imaginer les personnes que vous embetez pensez y vous embetaient ses personnes par (gros,maigres,timide,moche,laid(moi s'est tout sa)) Au faite je suis maigre mais gros avec les vetements
Résumé : Gars hyper chiant en monde virtuel et Gars hyper Noob en monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

Et bé faut pas dire tout ça dans le monde virtuel autrement c'est moi qui vais t'embêter!!! Ha ha ha Very Happy

Beuh non je trouve ça bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Horse_Pink a écrit:
J'ai toujours pas compris le truc du langage c xD

Je sais je suis casse....(vous m'avez copris Razz) mais c'est comme sa Razz


Point en commun !!!! lol!



Ranger => tu voyais ma tete , tu t'enfuerais lawl ... pis sa m'étonnerais qu'on te juge mal parce que t'es timide tongue

Alors je dis => Beuh non je trouve ça bete
Clin d'oeil a servane lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32

xD
Alors on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:26

hein? vousdit que vos zète po beau vous ???

mwouahahahahaahhaha non mas laissé moi rire jvous jure que si vous me vérré vous fuirez en courant mdr enfin jme caricature mais j'irais pa jusqu'a dire qu'on me BULLY lol mais bon ya plein de genre qui croivent que je suis con idiot mais bon quand onme connait tout se passe bien en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30

Faut juste apprendre à connaitre les gens mais beaucoup préfère ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:50

ouai exact mais si on cherche plus loin on va dire que les "agresseur" secroivent tout permis ou alors c'est qu'il sont seul ou aussi un cas ou on l vois pas souven mais il existe (un ami par exemple) c'est qu'il a des frère et soeur qui on 20 ans et plus onc ils habite plus avec lui (donc mon ami) dnc chez lui il est tout seul donc il fait ce qu'il veux chez lui donc il le fait aussi au collège, c'est un "gosse de riche" ,donc il se repse sur ces parents et voila le résultat : 12 de moyenne en 3e e serai je m'inquièterai un petit peu ....
c'est vrai (et je le confirme !) l'ainés se prennet tout dans la tronche figure, et j'en passe jveux pas entre dans les détails lol
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'admin nous aurait-il... oublié ?!   L'admin nous aurait-il... oublié ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin nous aurait-il... oublié ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous!
» Possibiliter de s'affronter entre nous
» Nous t'attendons Jeux de l'anner 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: Jeu, map %?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser