Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mauvais moments avec les Pokemon...

Aller en bas 
+6
Telekini
axel91338
ITACHI-ANBU
Nathan01480
Servane
Vovoda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vovoda

Vovoda


Messages : 355
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique entouré de Mew qui danse autour de moi =D

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

Alors voilà, j'avais envie de faire ce topic, mais enfin il est un peu inutile, mais trêve de bavardages, voici de quoi il en retourne:

vous présentez ici vos pires expériences, les pires souvenirs que vous ayez eu durant votre vie de pokefan.


Voilà c'était juste histoire que moi je puisse raconter ma vie ( cheers drunken cheers ) mais c'est pas grave...


bon je commence: Mon réel pire souvenir, c'est quand j'avais finit Pokemon Colosseum. "Ba c'est génial!", me diriez-vous... ba non!, voilà qu'un de mes petits freres ( oui parce que j'en ai 4) vient effacer ma partie... Sad Sad Sad Mad

alors vous pourriez me dire :"ba recommence!" ...

NON! parce que:
-déjà, j'y avais mis plusieurs excellent Pokemon de rouge feu! (Mewtwo, Electhor, et j'en passe! )
-j'avais purifié et obtenu TOUS les pokemon obscurs ( pour ceux qui connaissent pas ça équivaut à dire que j'avais tous les Pokémon du jeu!)
-La plupart des pokemon était lvl 100 bon j'avais un peu cheaté, mais pas toujours hein!
-et maintenant, le jeu marche plus!!!




et mes mésaventures ne s'arrettent pas là...



mais à vous de raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

Moi j'ai envie de dire que c'est quand j'(ai échangé ma carte dracaufeu. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:00

Bah ça va être court mais bon en fait j'avais fini le jeu vert feuille avec plein de niv 100, 2 Mewtwo, Dracaufeu Florizarre et Tortank. Un jour ...je l'ai perdu. Bah oui, le truc classique Sad

Donc maintenant j'ai Rouge Feu, je l'ai fini, mais j'ai plus mes Mewtwo et mes 3 starters ni de niv 100 mais imaginez que j'avais encore vert feuille j'aurais fait des échanges et donc complété le pokédex régional !!! drunken


...Ca laisse rêveur... Rolling Eyes


Dernière édition par Nathan01480 le Mer 19 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI-ANBU




Messages : 83
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:51

Bonjour,je m'appelle itachi et je suis un pokefan:(

(public)Bonjour ITACHI!!!


ma pire experience c'etait quand j'avais oublier pokemon emeraude a paris et que mon cousin la vue et ma piker tout mes pokemon(mentali,noctali,dracolosse,dracaufeu avec raffale feu,brasegali,....)sachant que yavait mon equipe de la zone de combat dans ceux kil m'avait piker et qu'il me manquait plus ke 2 badge argent Sad Depuis voir rayquaza(symbole de pokemon emeraude)me fais pleurer Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda

Vovoda


Messages : 355
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde magique entouré de Mew qui danse autour de moi =D

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

autres événements malheureux:


sur donjon mystère équipe de secours bleu, j'avais finit le jeu, tous tous ça, avec Mewtwo, Mew, grade Lucario mais surtout mon super Dracaufeu lvl 100 <3...

eh ben même scénario un petit frère m'a tout effacé... Crying or Very sad Sad

sinon aussi quelque chose que j'ai pas aimé: mon frère avait diamant (bon lui c'est le plus grand des 4 il est pas trop con hein...) et on avait plusieurs bon pokemon, (pas aussi bon que ceux de Collosseum) mais tout de même Kyogre, Groudon, Rayquaza, les trois Régi et Régigigas, Giratina, les trois starters de Diamant et Perle... et d'autres moins importants... eh ben tout simplement on l'a perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Pendant ces vacances, on a prêté rouge feu à un cousin qui se débrouille bien en matière de Pokemon... bon il a passé les pokemon de rouge feu sur son diamant et tout et tout... dedans y'avais nos tout premiers pokemon, tel que mon fidel Dracaufeu lvl 100 ='( et tant d'autres... eh ben cet abruti Mad il a fait bugé son jeu qui marche plus... avec tout plein de pokemon puissant...

sinon en accident "mineur": le petit frère d'un "ami" m'a supprimer mon bulbizarre ='( et la petite soeur de mon cousin m'a relaché mon brasegali Mad


en tout cas pour se venger maintenant on a acheté un ACTION REPLAY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

xD

Je crois que ça va bien te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

Eh bah moi je viens de voir que mon pokémon donjon mystere rouge ne marche plus en effet quand je sauvegarde ça marche mais le lendemain que j'y joue mam partie n'y est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:32

Pas d'bol :s
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:09

que des mauvais moment mais moi ... j'en ai que des bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
exemple :pokémon donjon mystère équipe de secours bleu ....hourra lvl 100 TOUT mes LEGENDAIRE et hop sauvegarde et voila imbattable Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:42

HHHOOO !!:!

Nous on parle de mauvais moments et toi tu viens nous narguer avec te bons moments ?


Non mais je rêve !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

nan un mauvai moment ... j'en ai un!!!!!!!!!!!!


je jouai a diamant soudainement la batteries se vidait alors je recharge et... la batteries marche pas Twisted Evil alor ...
je sauvegarde (sauver)mais jsui vider avant d'éteindre sans sauvegarder

et ma cousine Twisted Evil vole et bouf mon styley Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

plu de styley No No
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30

C'est sûr que comparé à nous c'est...TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

XD ben jsui pas le bienvenue Sad salut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telekini

Telekini


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Ab Oriente re Fulget...

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

J'ai un movais moment avec pkmn saphir , j'avais mlis mes 3 regis sur pkmn perle pour obtenir regigigas , je ne l'ai jamais eu ( j'avais déja gaspiller ma master ball sur palkia ) plus tard se moment m'échappas et ma grande soeur ( etant mon unique soeur ) m'avait demander si elle pouvait éffacer la partie pour en créer une autre .... j'ai dit oui . J'avais oublier les regis , et je les ais perdu. ( mais bon j'ai encore la version ruby , et emeraude Twisted Evil )

Twisted Evil Mais ya un bon moment ! : Recement j'ai capturer Giratina ( dans la perle ) , un un coup ! Avec une hyperball ! Je n'avait utiliser que l'attaque surf de mon leviator qui lui avait enlever très peu de PV , ah un giratina en 1 seul coup avec 1 hyperball =D , il me reste donc une masterball en réserve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fififelie

fififelie


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:44

désolé, je m'incruste dans la conversation Very Happy

j'ai du mal a attraper les legendaires, j'ai tendance a les tués sans faires exprès... de cette façon, j'ai louper crehelf et ces deux copain sur pokémons perle Crying or Very sad

elles sont trops rares les masterballs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:50

Bah... elles sont rares...faut dire que y en a qu'une Razz
Moi pour les capturer je ne les empoisonne jamais mais plutôt je fais la paralysie (endormir si pas de paralysie) puis en général faut que ses PV ça soit entre le jaune et le rouge (ça va de soi ^^) et puis il faut savoir que 1 ball sur 2 est plus forte je crois donc par exemple tu utilises un poké ball en premier, elle poura etre plus forte que ta hyperball que tu utilises en 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:04

lvl 50 porté disparue a cause d'un bug Cool oui oui si jvous le dit !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Moi je jouais à pkmn jaune avec la vieille gameboy color... ça m'énervais j'ai donné un coup de gameboy à la table (Aïe la table), la gameboy s'est rallumée et la sauvegarde effacée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:44

Bah moi aussi dans pokémon Jaune le jeu s'est éteint pendant une sauvegarde donc le jeu marche plus.
Et le même scénario pour pokémon Or
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:10

Je viens de refinir pokémon bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

lol! trop cool Razz


Mais ne serait-ce pas du hors sujet ? ... Sad Servane tu me déçois Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Servane a écrit:
Je viens de refinir pokémon bleu ^^

bizarre un modos ne devrai pas faire autant de HS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'perdu la sauvegarde de pokémon bleu
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:08

Sinon c'est dans pokémon argent je commence le jeu dès que je l'éteint je dois recommencer le jeu, peut être un bug lors des clonages donc je ne peux plus jouer à la version argent^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

sebromieux a écrit:
Sinon c'est dans pokémon argent je commence le jeu dès que je l'éteint je dois recommencer le jeu, peut être un bug lors des clonages donc je ne peux plus jouer à la version argent^^'

le pauvre Sad Sad Sad Sad Sad Sad




moi j'ai meme pas argent affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

sebromieux a écrit:
Sinon c'est dans pokémon argent je commence le jeu dès que je l'éteint je dois recommencer le jeu, peut être un bug lors des clonages donc je ne peux plus jouer à la version argent^^'

Souvent lorsque il arrive ce problème, c'est que la gameboy s'est éteinte pendant une sauvegarde (moi ça me l'a fait pour Jaune et Or)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mauvais moments avec les Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mauvais moments avec les Pokemon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos Fan'art'
» Rpg pokemon
» le jeu de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser