Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos mauvais moments avec les Pokemon...

Aller en bas 
+6
Telekini
axel91338
ITACHI-ANBU
Nathan01480
Servane
Vovoda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisduran




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:49

moi dans pokémon argent le jeu ne peut plus sauvegarder mais partis Sad
et dans le dessin animé j ai été trop triste quand sacha abandonne papilusion Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

chrisduran a écrit:
moi dans pokémon argent le jeu ne peut plus sauvegarder mais partis Sad
et dans le dessin animé j ai été trop triste quand sacha abandonne papilusion Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi c'est quand James quitte Cacnéa ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:56

XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saleaumèche

Saleaumèche


Messages : 235
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Cherche, un peu !

Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

Ah moi il m'en est arrivé des trucs ! Sad

Une fois, mon cousin qui me demande si j'peux lui prêter mon Palkia lvl 100 pour battre a ligue, et puis bah BIEN SUR je dis non ! Mad Mais lui, il me vole mon jeu et il me le prend... --'
Un LVL 100 , hein ! 'Fin il m'a rendu mon jeu mais depuis je fais plus jamais d'échange avec lui... Evil or Very Mad

Une autre fois, alors là j'étais furaxeuh: Une amie qui avait fini Émeraude je lui prête pour qu'elle me capture Kyogre (j'avais attrapé Groudon et Rayquaza et ils étaient déjà Lvl 50... ) Puis elle me redonne le jeu et là... LA ! ELLE M'AVAIS EFFACE MA PARTIIE ! T.T
Bon donc je recommence ma partie puis là j'en suis contre le champion de l'arène eau là (je sais plus comment i l s'appelle Neutral ) puis c'est mon Laggron contre son Hypocéan (match très serré ><) Et en faite la situation était plutôt compliqué: Mon Laggron a comme attaque casse-brique, blabla-dodo (qui sert à rien contre Hypocéan...), gigapoing et surf) et j'avais plsu de potion, et Hypocéan qui fait son machin habituel (reflet, reflet, reflet, et vazy que je suis invincible...) puis il restait 10 PV au deux à peu près, je lance giga poing et je l'ai touché !!! Alors trop fier de moi, y'a les PVs de Hypocéan qui tombent à zéro puis là... BUUUG ! >< Ça s'éteind ! :devil: :devil:

Bon bah en faite il m'est arrivé beaucoup de choses, quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvais moments avec les Pokemon...   Vos mauvais moments avec les Pokemon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mauvais moments avec les Pokemon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postez vos Fan'art'
» Rpg pokemon
» le jeu de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser