Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoins de nouvelles se serrait bien.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jurasique




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:04

Salut !! lol!

y aurais t'il des nouveauté ? Esque on n'est vraiment obligé de poster 200 message pour pouvoirs tester le jeu ? Oo affraid confused

Parceque je Suis nouveau et je ne vois pas de nouveau message depuis un certain temps...... (pas de nouveauté) alors je vien demander des information ! Car 200 message :s rien que pour l'admin qu'on post en plus :s je suis admin d'un jeu moi aussi Very Happy et je sait comment ça marche les fofo comme Celui si ..... lol!

"[Admin] je dis pas ça pour te choquer....."

mais sa me soule d'attendre 1 jeu qui étais prévu depuis longtemps...... et maintenant on doit poster 200 message pour le tester ???? Oo non mais c'est abuser...... tu compte avoir 40 ans quand tu va l'ouvrire ton jeu ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:32

mdr tout doux XD
calme toi un peu

et puis l'admin est afk

reviendra t-il ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

lol calme toi, crie pas sur l'admin, il est plus là, ca sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel91338

axel91338


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26
Localisation : le cimetierre des que vous voyez là °o°

Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

il est parti il a compri XD
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:11

Doucement il est quand même passé sur le forum le 17 novembre!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de nouvelles se serrait bien..... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles se serrait bien.....   Besoins de nouvelles se serrait bien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de nouvelles se serrait bien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu , des nouvelles ?
» cc ca va bien ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser