Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu , des nouvelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethanyel




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Le jeu , des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Le jeu , des nouvelles ?   Le jeu , des nouvelles ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:50

Bien le bonjour , depuis maintenant 4h je cherche un mmorpg poké , et je suis tombé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6316827-nouveau-mmorpg-pokemon-presentation?page=2

et donc j'ai fais un tit tour sur le fofo , en particulier dans la galerie des screens et des idées ^^

Pour les screens : ba le graphisme a l'air assez beau pour un jeu qui n'est pas un créateur connu , et je pense qu'il y a de l'idée , seul bémole , quand on regarde le screen de la maison , la piece est bien trop grande O.O

Pour les idées : Il y a beaucoup d'idées de WoW , guild wars , et je rajouterais aion. Le principe des guiles , batiment , le mode de combats et la personnalisation de son dresseur sont bien vues , et merite d'etre poussé au max , c'est vrai , avoir 2 persos identiques , c est comment dire ... navrant . Quand à creer son pokémon , je pense pas que ce soit vraiment utile , mais pourquoi pas ( on a tous le droit d'avoir sa propre bebette =) dont on reve depuis que pokemon existe et qu'on a tous crée en patte a modelée ) . J'ai vu un combats 2v2 , tres important ! et il faudra ( dans la mesure du possible ) pouvoir de faire avec un 2eme joueur comme alliée ( changeant a chaque fois l'experience de jeu ). Et aussi /!\ MAIS LA ATTENTION , CA PEUT ETRE DUR : faire comme pokémon je sais plus quoi sur nintendo64 , cad , en 3D ( ça serait le rêve cheers )

Je remettrais surement d'autres idées plus tard , quand le sujet serai délocké
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Le jeu , des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu , des nouvelles ?   Le jeu , des nouvelles ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:57

http://forum.pokemon-khoto.fr/index.php

Je te conseilles ce site!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01480

Nathan01480


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : In my house ^^

Le jeu , des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu , des nouvelles ?   Le jeu , des nouvelles ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:33

On va peut-être lui expliquer pourquoi ? ^^
Va dans le topic "Taverne", puis regarde le post intitulé "Adieur, cher forum", et tu comprendras que ce jeu est abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu , des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu , des nouvelles ?   Le jeu , des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu , des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de nouvelles se serrait bien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser