Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Screenshots de bienvenue

Aller en bas 
+44
axel91338
Courage
Nathan01480
liki
charizard_Shiney
Saleaumèche
Vovoda
ITACHI-ANBU
Horse_Pink
Ptera37
Aior
kp369
ranger Guillaume
harial segara
Unlocked
Katana
Fan-poké
Matsui
sebromieux
shadow16
CLaoudx
Necros
Alexyu
arceus
gugu42
tOma
-pikachu-
Loïck
Dahlan
yoannslp
Ma
Rmx
Mizur
Ciroy
tsukune
Servane
kevineos
jojojo73
adrenaline
matheod
Bidule
N1cotine
Adane
Admin
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:09

EDIT : Les screenshots sont fauuuux, refonte totale des graphismes! Je mettrais les nouveaux ce soir (jeudi 12juin)


EDIT du vendred 13juin u_u : Je suis sur l'ordinateur d'un ami, mon ordi à planté, il est en réparation, je n'ai donc pas les screens je vous post ça dans quelques jours x)


Quelques screens :

1er : Arrivée sur le jeu

Les Screenshots de bienvenue Acceuilforumia4


2ème: Intérieur première maison ou une bonne femme vous dit ou trouver celui qui offre la première Pokéball

Les Screenshots de bienvenue Mmmd5


3ème : Le personnage donnant les Pokéballs


Les Screenshots de bienvenue Dieupoknv9

J'ai pris les moins importants car je veux garder le meilleur pour dans quelques jours et je ne veux pas dévoiler le reste.

PS : Pour voir les screens cliquez sur la phrase expliquant l'image Wink


Comme vous le voyez, j'ai voulu garder légèrement les graphismes de Pokémon ( en les améliorants un peu)
mais j'ai totalement changé les monstres (il y en a des plus drôles et des plus terrifiants)


Dernière édition par Admin le Ven 13 Juin - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Adane

Adane


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:37

Mais comment comptez-vous donc faire un système de combat Pokémon (j'ai déjà lu qu'il y avait un script spéciale pour) ?
Revenir en haut Aller en bas
N1cotine




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

la première image ma fait pensé à zelda ^^'

sa reste beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

euh ouai une maison medieval, une ferme avec des coq, une faucheuse qui vol dans le ciel sur un tapis ...
Est-ce que l'on a jouer au meme jeux ? Non parce que moi je me rapelle d'un monde post-moderne avec des creature ayant un character design assez pointu (pas un coq quoi) enfin bref ...

Dit nous franchement , tu voulais plaisantez alors tu as lance des topic sur des forum et faire croirent au gens a un faux projet c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
matheod




Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

c'ets vrai que la dernière image est bizarre ^^

Je propose que pour le début il y est un peu de hasard sur quel pokemon avoir

(ex : lors de l'inscription au jeu un nombre entre 1 et 3 nous est accordé)


on nous propose 3 pokemon de type différant mais au total yaura 9 pokemon de départ différant !
Revenir en haut Aller en bas
N1cotine




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

Bidule a écrit:
euh ouai une maison medieval, une ferme avec des coq, une faucheuse qui vol dans le ciel sur un tapis ...
Est-ce que l'on a jouer au meme jeux ? Non parce que moi je me rapelle d'un monde post-moderne avec des creature ayant un character design assez pointu (pas un coq quoi) enfin bref ...

Dit nous franchement , tu voulais plaisantez alors tu as lance des topic sur des forum et faire croirent au gens a un faux projet c'est ça ?

Bidule fait nous un projet de ce genre, sa t'évitera peut être de venir faire des remarques désagréable, tu n'est pas contente, tu n'était pas obligé de venir voir non plus =), et puis ils ne sont pas la pour recopier sur pokémon mais pour en reprendre le fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidule




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:13

Je ne donne que mon avis ... apres ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Hop la :p   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

Salut Bidule, j'ai posté ce message à la va vite donc j'ai pas eu le temps de m'expliquer.

Les screens que tu viens de voir son fait pour la version OffLine et non la version MMORPG.

Je n'ai pas encore fais les screens de la vraie version. Je les ferais un peu avant la sortie. Car là, pour démarrer mon jeu, je dois faire toute une demande de lancement de serveur Shocked

Si je fais des screens du mmo en cours et que tu vois une image pleine de très parce qu'elle est seulement en mode édition, tu vas encore plus être déçu :p

Enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
matheod




Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

en meme temps si toujours bien d'avoir des screen meme si ils sont plein de trait lol
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

quels sont les pokémon du début?
Revenir en haut Aller en bas
jojojo73




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:42

pour la premiere image ta recopier le donjon de naheulbeuk ou tu conait pas ta pas fait expret Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kevineos




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:19

Scrennshoots bien sympathiques, vivement les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:43

Salut,

Merci à tous le monde, je tiens à préciser que tout à été refais. L'éditeur du jeu, la qualité graphique (on essaie du mélange 2D 3D).

Sinon Jojo, je connais très peu Naheulbeuk et je ne pensais pas viser le donjon Wink

Bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
https://mmorpgpokemon.1fr1.net
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

demain des nouveaux screen shoot
j'attends impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
tsukune

tsukune


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : granville

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:01

Personnellement je n'aime pas les images dans haut je trouve qu'elle ne corresponde pas a un jeux pokemon mais bon je verrais bien quand la Beta Test sortira je ne me fit jamais au screenshot =)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:57

beuh y a pas de nouveaux screen shoot snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciroy

Ciroy


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Du calme, il les mettra surement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

oh zut je les attendais impatiemment

bounce

tant pis faut qu'ils réparent vite ton pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizur




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:35

Attendez... Neutral Excusez, je m'appele Mizur, j'ai 15 ans, et ca fait plus de 4 ans que je créé des RPG et des MMORPG...

Ce-projet-est-vide-et-mal-fait... Déoslé, mais regardez, la maison, c'est catastrophique, c'est vide, une maison, de l'interieur, ya pas les murs qui doivent toucher les bords de l'ecran, vous n'avez rien compris?! La MAP exterieur est moche, vide, on s'ennui rien qu'a la voir, je ne vois aucun rapport avec pokemon, vous n'avez rien programmé en plus...

Désolé mais si vous voulez aboutir, recrutez des gars qu'y s'y connaissent, surtout pour des logiciels nazes comme frog creator ou IWC, on je sais pas lequel vous utilisez...! Very Happy

Alors N1cotine, arrete de faire genre c'est compliqué, en 3 minutes chrono je te le fait moi ce genre de machin, mais 40 fois plus beau, avec scripting, chara neufs, etc...

Franchement, je vous le dis, mofifiez ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Bon alors, Mizur,

Tout d'abord,une petite question: qu'est-ce-que tu viens faire ici
t'arrives, comme ca, en touriste, sans te présenter, et tu te permet de critiquer inutilement les premiers screen du jeu (jusqu'a nouvel ordre tes remarques ne sont pas très constructives...).
Je trouve sa tout simplement stupide

je cite:
Citation :

Ce-projet-est-vide-et-mal-fait
c'est catastrophique
c'est vide
La MAP exterieur est moche, vide
on s'ennui rien qu'a la voir,...

Mais et alors, ca te gène en quoi sa te pose un problème? Personne t'as apris la politesse?

je tiens a citer aussi :
Citation :
je m'appele Mizur, j'ai 15 ans, et ca fait plus de 4 ans que je créé des RPG et des MMORPG...
Dans ce cas, Ô grand maître de la programmation, j'attend avec impatience que tu nous donnes quelques liens vers tes chef-d'ouevres.

tu ressemble juste a un petit gamin immature,et rien de plus :
Citation :
Alors N1cotine, arrete de faire genre c'est compliqué, en 3 minutes chrono je te le fait moi ce genre de machin, mais 40 fois plus beau, avec scripting, chara neufs, etc...
pour moi tu est juste un gros vantard inutile.

quand au " frog creator ou IWC", on sent le connaiseur a plein nez donc désolé petit (non, d'ailleurs on a pas a etre désolé, toi oui mais pas nous) mais va jouer ailleurs

édit:
Evil or Very Mad < désolé de m'être un peu emporté mais bon,...


Dernière édition par Rmx (Azerazer02) le Dim 6 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Totalement d'accord va jouez aileur (je suis desoler je vais me presentez mais voir une personne critiquer grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
yoannslp

yoannslp


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : 41

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: ^^   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

C'est en voyan Des genscom lui , kon s'apercoit de la stupidité des ados Imature et vantard

dc si t pa content ,si tu ve kelke choz de Extraordinaire, va ché microsoft(mS) ou ché eidos, et raconte leur t exploit

Il paré kil cherch des genie pour le prochain LC-TB!!


en tout cas ..............Rd ......i ... to ........ck
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Je crois qu'il est K.O. là.
A moins qu'il soit vraiment ..., il ne reviendra pas.


Dernière édition par Rmx (Azerazer02) le Ven 4 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:42

a lala y a besoin de modos ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan

Dahlan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Au Québec

Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Premier poste pour moi ici et je vais m'en donner à coeur (tout en restant raisonnable, hé ^^):

- Alors, Mizur, venir sur le forum d'un autre en affirmant que ses screens shots de jeu (donc les maps) sont moches, alors qu'elles ne sont pas finies et qu'il ne s'agit que d'exemples, ce n'est pas très gentil. En plus, la vantardise est quelque chose de mauvais, surtout pour un jeune esprit comme le tiens. (J'ai peut-être 15 ans, mais j'ai du respect pour les gens qui ont des projets comme celui-ci.)

- Rmx a raison: si tu te crois si bon et si tes propres créations sont si 'parfaites', montre-nous donc tes talents! On attend tous de voir à quel point tu es doué. Mais, reste à savoir si ce que tu mettrais serait ta création, car on ne sait jamais, il pourrait s'agir de copies hé...

Bref, tes remarques, tu te les gardes. On a pas besoin de voir un p'tit emmerdeur de service (désolée du terme...) pour venir casser l'ambiance.

Voilou.

[EDIT: J'ai modifié, Rmx)


Dernière édition par Dahlan le Mer 2 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-way.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Screenshots de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screenshots de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'enfer de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser