Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Screenshots de bienvenue

Aller en bas 
+44
axel91338
Courage
Nathan01480
liki
charizard_Shiney
Saleaumèche
Vovoda
ITACHI-ANBU
Horse_Pink
Ptera37
Aior
kp369
ranger Guillaume
harial segara
Unlocked
Katana
Fan-poké
Matsui
sebromieux
shadow16
CLaoudx
Necros
Alexyu
arceus
gugu42
tOma
-pikachu-
Loïck
Dahlan
yoannslp
Ma
Rmx
Mizur
Ciroy
tsukune
Servane
kevineos
jojojo73
adrenaline
matheod
Bidule
N1cotine
Adane
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

Oups... je ne peux plus supprimer ce post...


Dernière édition par Rmx (Azerazer02) le Ven 4 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:11

Pour revenir a la critique de Mizure, je trouve ca totalement déplacé, les images qui sont a la 1ère page n'ont pas les vrai graphismes, si tu revient sur ce site (ce que je n'espere pas) et que tu vois mon message et ceux de tous les autres, sache que tu n'as pas a dire cela, de plus si ca se trouve c'est l'image qu'il voulait crée, donc la prochaine fois essaye de ne pas dire n'importe quoi O.K.
Revenir en haut Aller en bas
-pikachu-




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Je voudrais dire quelque chose a Mizur...si tu est si intelligent , si fort en mmorpg fais en un pokemon et on verra lequel est le mieux et celui qui sortira le premier ! Et la on pourra te croire (enfin si tu y arrive)

PS: je n'ai que 13 ans et je cherche un mmorpg pokemon et le mec viens insulter des mec qui font l'effort de travailler pour nous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

C'est vrai ce que tu dis pikachu j'ai chercher partout sur internet et tous les mmorpg que j'ai trouver ne concernait pas pokemon ou ne marchait pas (ou bien encore n'avait aucun interet vu la qualite), ici y font un mmorpg qui a l'air bien, qui concerne pokemon et qui marche (et qui a un interet avec la qualité des premiers screenshots montrés),alors si tu pense être meilleur que les autres pourquoi tu en a pas fait un avant de mmorpg, et si tu en a fait un alors montre nous l'adresse pour que l'on puisse contempler ce que tu a fait, comme je pense que tu ne reviendra pas et que cela ne servirai a rien de continuer, je vais m'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
-pikachu-




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Voila ! et puis personne ne t'as demander de venir si t'es pas content bah DÉGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

c'est pas parce qu'il a été agressif qu'il faut l'être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:58

Je sais, c'est pour cela que je n'ai mis aucun mot vulgair dans mes messages, et que j'ai parler sagement, même si en général je ne parle pas vulgairement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:42

c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlan

Dahlan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Au Québec

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:26

Eh ben, on dirait qu'le p'tit gars n'est pas revenu. Une bonne chose...Mais en même temps, j'aurai voulu voir comment il aurait réagi face à toute cette farouche opposition. x)
En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres qui viendront s'inscrire pour critiquer le travail des autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-way.forumsactifs.com
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Mais je pense qu'il a vu toutes ces "farouches opposition" c'est pour quoi il n'a pas remis de messages.
Pour en être sure il faut regarder la date d'envoie de son message et la date de sa dernière visite sur le site, si sa date de visite sur le site est plus élever que sa date d'envoie de message alors il est revenue et a pris peur lol! , nan je plaisante mais bon je pense que vous auriez pus faire le calcul tous seuls lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:38

Aaaah.. C'est premier screen me plaisent déjà.. Bon le lien avec pokemon me parait un peu vague, mais il y a de l'idée.. Vivement la suite.

Bravo en tout cas, c'est un super boulot.. Voila pourquoi je ne me lancerait jamais dans l'informatique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:34

Alala, donne pas de mauvaises idées aux autres Very Happy
mais c'est vrai qu'on a toujours pas eu les nouveaux screenshots. Allé, arrête de nous torturer, et poste des nouveaux screen, plzz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:57

Viii Admin ne nous laisse pas comme ça a attendre le moment ou ! les nouveaux screen arriverons xD
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

Ouais, mais comme il est partit en vacances, a tout les coup, il faudra attendre son retour en septembre :/
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Haaaaan.. Pas avant SEPTEMBRE !!!!


Mais.... Mais.. Mais...Mais c'est trop loooong

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:06

Et oui, mais c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

Oui moi je pars dans 15 jours maintenant.. Je pars du 25 Juillet au 15 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Rmx




Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans le 91

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

et moi du 13 au 20
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:12

Haaan lalallala..

Les vacances.. c'est bien, mais on est toujours très pris xD
Revenir en haut Aller en bas
gugu42




Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

pourquoi le jeu ne mait pas un centieme de sec pour etre fini pourkoi pourloi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tOma




Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

Tout simplement par ce que c'est un énorme travail. Moi je leur dit respect et je m'incline bien bas.. xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

plus bas jusqu'ou car faudrait pas taper la tete par terre et se retrouver chez les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40

lol! sa c'était un peu HS arceus mais bon c'est sur que c'est un énorme boulot
et comme t0ma je m'incline (pas trop bas non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:58

pas ttrop bas tres bien tu mémorise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screenshots de bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'enfer de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser