Pokémon MMORPG gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon MMORPG gratuit

Le forum du futur jeux en ligne Pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Screenshots de bienvenue

Aller en bas 
+44
axel91338
Courage
Nathan01480
liki
charizard_Shiney
Saleaumèche
Vovoda
ITACHI-ANBU
Horse_Pink
Ptera37
Aior
kp369
ranger Guillaume
harial segara
Unlocked
Katana
Fan-poké
Matsui
sebromieux
shadow16
CLaoudx
Necros
Alexyu
arceus
gugu42
tOma
-pikachu-
Loïck
Dahlan
yoannslp
Ma
Rmx
Mizur
Ciroy
tsukune
Servane
kevineos
jojojo73
adrenaline
matheod
Bidule
N1cotine
Adane
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41

jpeux faire ses screens la avec le logiciel Frog creator , enfin je suis pas fort en programmation et pou rles script ^^'
jvé ésseiller de vous faire des srceen que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Alexyu
Modérateur
Alexyu


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 29

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:42

Eh beh j'ai hate de voir sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestpokemonrpg.forumsactifs.com/index.htm
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:53

jvé faire sa ce week end, comme mon père a beaucoup besoin de l'ordi pour boulo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Matsui

Matsui


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

Sa'm fait pensé a slayers les screen x) sinon continue on y croit en toi xD

Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://SheepOfNight.skyrock.com
Fan-poké

Fan-poké


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 28
Localisation : Sarthe (Le mans)

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

Bon sa arrive ou pas ou c'est en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:52

oué oué sa arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

voila voila ^^[img]Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Pokemo10[/img]
j'en ai une autre mais elle est trop grande
et les screens j'arrive pas ...... il me met sur le menu d'aide de window (je voulai envoyer une image de provenance de paint)
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:34

Bien le bonjour à tous!
Je me présente, Katana, 20 ans
Avant toute chose, je tiens à signalé que ce qui va suivre est loin d'être une critique mais tout simplement mon point de vue sur votre projet.
Si je vous fais part de mon opinion, ce n'est pas pour vous couler mais au contraire pour vous donnez quelques idées d'améliorations!
Car moi aussi, j'ai l'idée d'un mmo avec l'univers de Pokémon
J'ai longuement refléchi au gameplay, au differents personnages etc...
En suivant, les nombreux articles de votre forum, j'ai pu me rendre compte que certaines de vos idées et les miennes se rejoigné, ce qui ma justement donner l'envi de vous contacté par ce présent message.
Cependant, en fouillant un peu, j'ai decouvert quelques petits points noirs:
-Tous d'abord , au niveau des screenshoots
j'ai eté supris de voir que l'on rester dans le même type d'univers que les episodes Gb/Gba/Ds!
Non pas que je m'attendais à de la bête de grafisme made in Nvidia mais à un style se rapprochant plus d'un jeu à la 3eme personne (genre Wow) car de nos jours il n'est pas difficile de faire du 3D à l'aide de logiciel gratuit se trouvant sur le net.
-Toujours au niveau des Screens, cette fois si à cause d'un tout petit truc mais qui me fais bizard:
Sur la premiere screen, on voit une ferme (je suppose) avec pleins d'animaux (des coqs, une pseudo vache et même un pti chien^^)mais ne sommes nous pas dans un monde où vive les Pokémons et non pas les animaux? (perso j'ai pas vu de gentil toutou dans un épisode mais bon qui sait ...)enfin sa reste du detail mais je le souligne quand même)
-Pour finir, le système de combats (Le centre du jeu) me semble incertains, garderez vous le même que dans les versions consoles (tour par tour), ou essayerez vous d'en avoir un nouveau?
Je pensse que je vais m'arreter maintenant sinon vous allez vous mettre en colère ^^
J'attend vos remarque car malgrés quelques défauts vous en avez déja bien plus fait que moi de mon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebromieux

sebromieux


Messages : 1276
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : à la mer Loire-Atlantique

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:27

je suis d'accord avec toi mais pour vous donner quelques idées , (sans copier) un site sur un forum sur ce fameux site de Frog creator, un forum sur un mmo pokémon , ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, car je l'ai mis dans mes favoris . je crois qu'ils montres des tutos pour les sripts .. http://frogcreator.leobaillard.org/showthread.php?tid=8958&page=1
et pourrais-tu m'indiquer les sites pour faire des mmo en 3D , je serai vrément sympa Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://captainvador.e-monsite.com/
arceus

arceus


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:00

Il pourrait se présenter mais sinon moi ossi je vousrai bien des sites ou jeu mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26

Sur le site donné par Sebromieux , on peut voir que le gars qui à fait le jeu s'est donner enormement de mal!
Chapeau l'artiste ^^
Mais je trouve que l'on reste trop dans l'univers gaphique de pokémon que l'on nous à refilé déja une bonne dizaine de fois.
Mon but principal en créant un Mmo Pokémon et d'abord une révolution graphique!
Je m'explique ^^
---> Prenons cette image tiré de wow:


Les Screenshots de bienvenue - Page 4 World_of_warcraft_burning_crusade_sc45

Imaginez ce drake ( c'est le nom du dragon sur la foto ^^) en temps qu'un dracofeu modélisé en 3D

ou encore

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 00446617

Ou le dresseur que vous incarnerez serai semblable a cette elf , partant à la chasse aux Pokémon dans un Monde vraiment attirant.

Mes chers amis, il est de nos jour possible que même un groupe d'amateur puisse creer un jeu de cette ampleur, mais cela demande quelques connaissances , beaucoups de main d'oeuvre et pas mal de temps!

Mais tout cela ne vos t'il pas la joie de devenir un veritable maitre Pokémon !Razz

J'ai déja fais quelques recherches et j'ai trouvais ca :

http://membres.multimania.fr/pokedex3d/

Qui prouve que même si la qualité reste médiocre, il est largement possible de recréer tout les pokémons existants et à venir!
Revenir en haut Aller en bas
CLaoudx

CLaoudx


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

c'est très beau le graphisme me plait drôlement bien

mes le temps sa prendrait pour faire tout la carte terrible temps
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:54

C'est bien beau tout ça mais pas de lien merci Evil or Very Mad

Autrement la dimension c'est pas terrible ça déforme tout, peut être qu'en passant par un hébergeur d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Je sais bien pour le temps mais bon on a rien sans rien ! Sad
Sinon les screen sont la juste pour donné une idée de ce que serai la nouvelle vue du jeu, donc si elles sont déformées, c'est pas très grave ^^

Je tiens tout de même à signalé qu'avec ce type de vue (3eme personne) et un gameplay adapté, on peut reussir à faire ce que l'on veux (interaction avec des élements du décors, combats + vivant, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24

C'est à dire que c'est le sujet qui est déformé pas tes screen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

Le sujet porte toujours sur les screenshots du debut du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

Pas de commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:40

Si tu veux un commentaire, le voilà Very Happy
C'est que ce n'est pas hors sujet mais je dis quand même toujours que la page précédente est déformée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:48

A cause des images postées?
C'est vraiment grave? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Modérateur



Messages : 2573
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : Bretonne et fière de l'être

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Non c'est pas grave mais après je pense que c'est préférable pour l'esthétique, certains forum te l'interdiraient. Il faudra donc voir avec l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

bon ormis les probleme lié au topic
il y a personne pour debattre sur le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Unlocked

Unlocked


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:28

Bonjour a tous,

Alors je tenais vraiment a poster sur ce topic car en découvrant les screens shoot...
Je suis tombé de Haut!!! Very Happy
Je m'attendait a beaucoup moins (en comparaison avec les autres jeux sur internet), je m'explique.
Même si ce n'est pas de la 3D, cela reste néanmoins du très bon boulot. J'ai étais bluffé par votre travail Shocked et je vous encourage a continuer ainsi votre sublime travail.

Je suis impatient d'y jouer, cela m'a l'air d'être un super jeu.

Beau travail et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loïck

Loïck


Messages : 278
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : A Belfort

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:07

C'est vrai que j'ai deja jouer a un jeu sur internet qui etait en 3D, mais avec des graphisme "a se tirer une balle dans la tête" ... Ces graphisme étaient vraiment ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
harial segara




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:52

Bonjour, je viens de regarder les screen et je pense savoir quel logiciel vous utilisez. Ce n'est pas très performant pour une telle idée je trouve. Si vous voulez de l'aide et des conseils je suis la, j'ai deja utilisé ce logiciel. Il est pas mal mais c'est vrai que c'est plus pour faire un jeux style Zelda que pokémon..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-themes-dharial.forumactif.org/index.htm
-pikachu-




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

tu pense qu'il utilise RPG maker xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Screenshots de bienvenue   Les Screenshots de bienvenue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screenshots de bienvenue
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'enfer de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon MMORPG gratuit :: L'avancement du jeu :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser